Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Les papys je ne parviens pas à me connecter sur le formum de chasse passsion via Firefox comme je le faisais...je suis obligé de revenir sur l'ancien site. On me demande toujours mon identifiant mon code...

Bref je me languis de vous...

Bon Schnutz était hier soutenir Mélanchon c'est bien, pour les controles de routines Serge on donne, et le Pépé O7 pour le match, notre équipe a été décevante devant des Galois tout de même solides. En ce qui me concerne petit retour à une séance de Surf Casting à la mer avec mon fils ma guenièvre un petit fils, le pique nique le midi...bredouille mais il faisait un samedi estival....Gros bisous à tous les papys je vais essayer de me connecter forum.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut manant, tu n'es pas le seul dans le cas cité, je repasse par l'ancien forum, et lorsque je veux cliquer sur un message, Firefox m'annonce que la page n'est pas redirigée correctement et me met en erreur.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon oui pas trop de monde sur une coùmmune avec les domaniaux 900ha(chasse privée) et une autre chasse privée300ha

dans l'acca il ne reste que 500ha.

bon moi je chasse a 7 km dans la commune ou ma femme a une maison 2200ha.

bon moi pas de soucis je suis avec " explorer".

bon le tournoi est terminé vas falloir penser a la coupe du monde et rentrer du sang jeune.

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut les anciens :D ,

bon il me semble que c'est le calme plat, a part Manant qui joue avec firefox et qui n'arrive plus a nous joindre :D :D

aujourd'hui petite journée tranquille :mrgreen: :mrgreen:

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

moi de ce coté là ça vas ELLE elle travaille :D

cette aprem chez le notaire j'ai vendu la maison de ma mére dans la plaine et voila , on vas modifier un peu celle de la montagne ou j'habite maintenant, et pouvoir commander mon 4x4 :mrgreen: t,1;op

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

aujourd'hui ENFIN de la pluie :mrgreen: t,1;op

cela vas nous faire du bien a nous et a la nature

bon je vais devoir rester dedans et me tremper un pour aller au chenil :D

serge
manant

Message par manant »

Mes braves papys,

Je vous rejoins enfin mais non sans emprunter....les éternels sentiers de contrebande...l'accès direct au nouveau forum m'étant barré pendant la campagne électorale je dois passer par l'ancien forum...

J'ai eu mon Web préféré, mais un malin ne l'a pas dit mais le pensait fort "tu m'emmerdes avec ma mobylette, tu fais la campagne de mémé...tu prendras le chemin le plus long"....

Mais quand on aime on compte pas. Bref je vous retrouve...Serge quand le 4x4 sera remplacé par les mulet ou les chevaux de trait on aura fait vraiment un pas dans le progrès ce que je pense.

Je pense aussi à Michel 39 qui m'a mailé pour s'excuser de son absence mais nous devons tous le comprendre sans poser de question juste souhaiter son retour.

Et mon pépé comment va mon pépé qui déconne à dire que je suis pas doué de la manip...mais non pépé ils me censurent...le Web m'a censuré...

Dernier point...

Voilà pépé mon pépé comment on va essayer de survivre, la chasse fermée,on marchera à la dune les canes à pèche...plus rien à manger, le soir on tapera trois chevreuils en cachette....ma Guenièvre emplit mon calendrier...sur les derniers versements de retraite je me suis achété quelqes tuiles pour le toit....après faudra me les fabriquer en terre cuite...

Les temps sont très durs...en plus le Web me censure je vote mémé..

Je vous laisse dans mon profond désespoir ma solitude souveraine....je m'en vais chez Oléron pour qu'il me fabrique les silencieux pour mes fusils avec les pots d'échappement, il m'attend...je vous laisse triste et seul.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

cela confirme mon message, le manant il est pas bien il a le coup de grisou,

le web qui le censure :shock: :shock: non

ce doit etre ton ordi qui deconne :lol: :lol:

toujours la pluie et le vent marin maintenant,

canalsat ne fonctionne plus

:arrow: donc je viens vous voir :mrgreen:

PS: la neige est tombée au col au dessus du village 1000m (en petite quantité infime)

:arrow: c'est le printemps cr1;az cr1;az

serge
manant

Message par manant »

Bé moi aussi pépé sur mon écran je ne lis plus les fins de mes lignes et je tape toujours avec les même doigts...chez moi en ce moment le site à la fièvre.

Je n'ai rien pris non samedi dernier on avait deux cannes au sur casting avec mon fils une au lancé ramené bredouille mais on a piqueniqué sur la plage faisait délicieusement bon.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

rein de fait non plus avec cette pluie et cette brume qui vient de la mer, a part nettoyer le chenil donner a manger aux chiens et aux poules

serge
Répondre