Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Bloodhound

Message par Bloodhound »

@serge66 wrote:Salut,

rein de fait non plus avec cette pluie et cette brume qui vient de la mer, a part nettoyer le chenil donner a manger aux chiens et aux poules

serge

de l'autre coté de la frontière,Serge? :carton:es

bon,alors tu me languissais,eh!bien voilà,je suis là et je tiens à saluer toutes les personnes sur ce forum!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

chuuuutttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas celles la de poules yah:ou :x :x :x :x

merci de te lire cela fait plaisir :D :D :D

serge
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde.....

Trop cool la météo....le parcours de golf est magnifique 8) ....et je viens de passer la formation "tir à l'arc".....C'est génial....Ca ne fait pas de bruit t,1;op quand on tire.... :mrgreen: reste plus qu'à toucher une balle de golf avant l'ouverture .... Je vais m'entrainer sérieusement....refaire mon hutteau pour le rendre accessible avec l'arc....j'ai de quoi m'occuper ...

A plus et que le printemps fasse monter la sève ! :x

Je vous laisse vous aussi à vos occupations qui m'ont l'air diverses et variées....
manant

Message par manant »

Non Ednat moi le tir à l'arc m'a toujours interpelé...comme toi, j'ai jamais eu trop le courage de poursuivre cette activité je me fabriquais les arcs, même il y a peu, essayais de retrouver le système à poulie des compounds, difficile...Moi je comprends cette passion.

Autant pour toi pépé mauvaise langue que tu es...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:bonsoir

suis pas mauvaise langue moi p1;ad tu le sais bien manant :) allons :wink:

fr;iend

Ce n'est pas ce que m'a dit ta femme
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Bé moi aussi pépé sur mon écran je ne lis plus les fins de mes lignes et je tape toujours avec les même doigts...chez moi en ce moment le site à la fièvre.

Je n'ai rien pris non samedi dernier on avait deux cannes au sur casting avec mon fils une au lancé ramené bredouille mais on a piqueniqué sur la plage faisait délicieusement bon.

Il n'y a pas que les fins de lignes qui sont coupées, notre manant est un peu chiffonné, sans doute le mistral!

Uploaded with ImageShack.us
manant

Message par manant »

Non mon pépé, je suis allé en vélo faire un tour dans les pistes, pour voir les coupes qu'il font. Bé à part ça tout calme sauf le forum chez moi même si Schnutz laisse mes photos pas facile d'accéder, bon enfin.

Donc rien de particulier, bon dimanche soir à tous.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bon manant, trêve de plaisanteries si je passe dans les landes pour faire le plein de canard....foie, confit, magrets etc me permettras tu de voir ton pit, j'aimerais chasser le pigeon autrement, et compte tenu de tes résultats, il me semble que c'est la solution pour préserver l'espèce.

J'aimerais aussi avoir quelques cours de pêche, parce que tous les ans je prends ma canne, mais je ne prends que quelques dorades si tu peux me conseiller pour le bar, je suis preneur.

Si tu acceptes la mission, je ne te couperai plus c'est promis.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:evil: encore des problémes pour ouvrir le forum

faut que je passe par communauté

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'ai de grosses difficultées pour ouvrir le forum et poster, donc tant que cela ne fonctionnera pas mieux p1;ad p1;ad

je ne pourrai pas repondre de suite

a+

serge
Répondre