Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

super Ednat... De bons souvenirs pour les petiots et pour toi...

Il faut continuer avant qu'on interdise aux profs de sortir les élèves,...
Ednat

Message par Ednat »

Salut

C'est vrai , superbe journee....les parents étaient aussi contents pour leurs enfants...

Dis moi pepe07 , les archers ne peuvent pas faire le boulot ? tirer les ragondins, pas bruyant et efficace....

A plus
manant

Message par manant »

Normalement les archers tirent effectivement le ragondin...mais quand il y en a des masses...et ces bestioles là font des dégâts, creusent des galeries qui affaiblissent les digues de terre.Ici on a un marais important en réserve ou ils sont légion...

Je pense pépé que la demande émane des autorités non ?
michel39

Message par michel39 »

Vous me faites rêver avec vos jardins et vos récoltes... Bon dieu... vivement la retraite que je m'y mette...

Tiens aller c'est dit pour me réconforter je vais a l'approche demain matin... Un ami a fait un tour ce matin et n'a rien vu... Les brocs sont fatigués et ils dorment... Mais tant pis, je vais m'aérer la cervelles en foret...Debout 5 h 30 ... Ca c'est dur !!!

Je vous tiens au jus...
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir tout le monde....

pour des tomates rouges , je pars en espagne.....ici , avec l'humidité on cultive le mildiou....

Depart dimanche , halte à Riom, Passage par chez Serge le lundi midi...puis arrivee prevue lundi apres midi....Palamos....15 jours de plage avec mes filles....chorizo et sepia a la plancha.....cool...de retour le 20 pour etre au hutteau le 21 à 6h pour l'ouverture.....

A bientot tout le monde
manant

Message par manant »

Tu te l'arranges bien mon Ednat hé...!

Bé quand Michel sera à la retraite va exploser lui...je le comprends.

Ici rien de particulier sauf régularisation des cartes ACCA hier, ouverture générale le 9 septembre, pas de date arrêtée pour l'ouverture anticipée tourterelle...

Pas de changement notable...au fait pour Serges et ce qui ont des 4x4, ici les pistes forestières interdites, un gar s'est fait pincer par la police sur une piste tout de même 135Euros d'amende hé...

Un de mes amis s'était fait avoir aussi. Pour les chasseurs nous disposons de quelques points parking dans la forêt je trouve l'idée bonne, en laissant les photocopies apparente sur le tableau de bord...

Voilà sinon rien de particulier je vous laisse papys and pépés.
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour

Je ne fais que traverser le beau pays de Serge....je pense que mon coeur va se serrer si j'aperçois les dégâts du feu ....donc je prendrai le volant pour penser à autre chose....

A bientôt
michel39

Message par michel39 »

Bonnes vacances Ednat... !! et n'oublie par l'ouverture Hein !!!

Moi les vacances c'est le 11... et au programme repeindre la salle a manger et le salon.... Tu parles de vacances ...Bon les chtiots viennent nous donner un coup de main...

Ce matin...buisson creux... 3 heures d'approche et rien vu... suis rentré bien crevé... !

C'est pas grave, j'y retourne vendredi prochain...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon demain fête du village, aujourd'hui nous avons fait les préparatifs, nous seront 32 ou33 à manger (la famille compte quand même 22 personnes :lol: :lol: ).

ensuite nous allons commencer a nous mettre en place tranquillement pour l'ouverture 14 jours yah:ou yah:ou .

Pour vous aussi je pense 8)

serge
Ednat

Message par Ednat »

sALUT

DU TRAP EN DIRECT SUR FRANCE 2....FINALE FEMME
Répondre