Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Normalement les archers tirent effectivement le ragondin...mais quand il y en a des masses...et ces bestioles là font des dégâts, creusent des galeries qui affaiblissent les digues de terre.Ici on a un marais important en réserve ou ils sont légion...
Je pense pépé que la demande émane des autorités non ?
Vous me faites rêver avec vos jardins et vos récoltes... Bon dieu... vivement la retraite que je m'y mette...
Tiens aller c'est dit pour me réconforter je vais a l'approche demain matin... Un ami a fait un tour ce matin et n'a rien vu... Les brocs sont fatigués et ils dorment... Mais tant pis, je vais m'aérer la cervelles en foret...Debout 5 h 30 ... Ca c'est dur !!!
pour des tomates rouges , je pars en espagne.....ici , avec l'humidité on cultive le mildiou....
Depart dimanche , halte à Riom, Passage par chez Serge le lundi midi...puis arrivee prevue lundi apres midi....Palamos....15 jours de plage avec mes filles....chorizo et sepia a la plancha.....cool...de retour le 20 pour etre au hutteau le 21 à 6h pour l'ouverture.....
Bé quand Michel sera à la retraite va exploser lui...je le comprends.
Ici rien de particulier sauf régularisation des cartes ACCA hier, ouverture générale le 9 septembre, pas de date arrêtée pour l'ouverture anticipée tourterelle...
Pas de changement notable...au fait pour Serges et ce qui ont des 4x4, ici les pistes forestières interdites, un gar s'est fait pincer par la police sur une piste tout de même 135Euros d'amende hé...
Un de mes amis s'était fait avoir aussi. Pour les chasseurs nous disposons de quelques points parking dans la forêt je trouve l'idée bonne, en laissant les photocopies apparente sur le tableau de bord...
Voilà sinon rien de particulier je vous laisse papys and pépés.
Je ne fais que traverser le beau pays de Serge....je pense que mon coeur va se serrer si j'aperçois les dégâts du feu ....donc je prendrai le volant pour penser à autre chose....
Bonnes vacances Ednat... !! et n'oublie par l'ouverture Hein !!!
Moi les vacances c'est le 11... et au programme repeindre la salle a manger et le salon.... Tu parles de vacances ...Bon les chtiots viennent nous donner un coup de main...
Ce matin...buisson creux... 3 heures d'approche et rien vu... suis rentré bien crevé... !
C'est pas grave, j'y retourne vendredi prochain...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.