Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon ben après les travaux la mouise continue...Fallait que je répare la porte de l'enclos du chien et en percant un piquet de fer la mèche s'est coincée...bien sûr la perceuse a continué a tourner et c'est ma main qui a tourné avec... Résultat le petit doigt de la main droite complètement emporté et foulé...Je peux le bouger, mais tintin pour me servir de ma main normalement...Et dimanche y a les corvées de l'ACCA....
Bon dieu de bon dieu ces vacances sont les pires que j'ai eu depuis longtemps... Du coup pas d'approche et de tte façon je suis crevé...Pas question de se lever a 5 h du mat...
Vivement que le travail reprenne !!!
Et en plus la pluie tte la matinée...
Il y a des jours ou rien ne va... C'est comme ça ...
Michel, reprends donc ta hargne que diable...il fallait te laisser tourner tout entier avec la perceuse don corps en gravitation autour du travail, de ton ouvrage, puis t'aurais bien pensé à arrêter d'appuyer hop tu tombais sur tes pâtes, rien de cassé...et tu nous envoyais surtout la vidéo...
Ici pépé on commence aussi à respirer...cela fait le plus grand bien, le soir ces chaleurs sont insupportables...
Serges va bien...il est ne l'oublions pas notre corps armé...gardant ce précieux souvenir des défilés militaires.
Bref tout va...Et pourvu qu'elle dure la bonne aventure.
de retour de vacances ...Quelques jours chez les Iberes et me voila tout reposé et bronzé.....je fais un peu "étranger" dans ch'nord vu ma couleur de peau..Au niveau dietetique ,Rosado , sangria comme rafraichissement , et sépias a la plancha comme apport proteinique.....Physiquement : natation dans une mer à 24°voir 26°.....resultat des courses : -2kg .
De retour le lundi à 22h30 , le lendemain , ouverture gibier d'eau avec le frangin: je me suis fais hier d'excellents magrets grillés .....
Bon sang , cool la vie....
La reprise pour moi se fera lundi 3 sept....
Bon , la canicule semble vous avoir épargnés....ouf ! Pensez à bien vous hydrater mais je pense que ce conseil fut inutile vous connaissant...
J'ai cru lire que Michel voulait se mettre à la gymnastique...faut commencer par des exercices plus simples quand même....
Pépé07 et Manant reconstruisent le mur de l'atlantique....pits en beton....
T'as perdu deux kilos avec tous ce que tu bouffes ?
Les magrets grillés, du délice ça tu nous fait saliver, et les coeurs de canard t'aimes pas moi je fonds...Bon on arrête,
Ce matin ouverture, la corne le souffle doux, long séducteur, ma corne de ses dernières années de charme nul colombidé ne résiste, hélas, les pigeons ramiers viennent la seule tourte qui me répond ne vient pas..
Fou le nombre de palombes sédentaires que nous avons à présent...
Donc 3 heures de pit heureuses, pleine épanouies, je n'ai pas laissé ma gibecière l'ai amené je craque toujours je pourrai jamais partir sans ma gibecière...
J'essaye de uplotdater les photos de mon pit tellement nature beau que vous passez à côté sans le voir....de même le gibier, sera un carnage cette année je vous laisse...
C'est pas un alto Pépé, c'est de la barre fixe sur mandrin ...T'y connais rien !!! Non mais...
Ca va etre aux prochains JO... C'est sûr...
Bon le doigt s'arrange... Je vais aux corvées de débroussaillage demain matin et comme il a plu toute la journée ici, si il pleut pas trop au champignons l'après midi avec la Pascaline et le chien...
Chez nous la chasse n'est pas ouverte avant le 9 septembre... et j'ai pas pu aller a l'approche ces jours... J'espère pouvoir y aller le vendredi 7... et faire l'ouverture le 9... Mais, décision de l'ACCA jusqu'en octobre on ne chasse que le gros... Ben tient... C'est le chien qu'est pas content...
Parfaitement l'homme des bois...pas de mirador là hé. Plus difficile que tu penses.
1-Faut trouver l'endroit.
2-Faut trouver le buisson de genêts, enlever les genêts intérieurs, tenir les autres écartés avec du fil de fer.
3-Le pit reste toujours vert, planté.
4-Camouflage parfait.
5-Siege amovible bien entendu rien ne doit rester.
(CAR SI TU FAIS UN POSTE DE TIR FAUT DECLARER A L'ACCA avec autorisation du propriétaire).
6-Le pit n'est pas le poste de tir...doit rester buisson.
Et enfin mon pépé, suis certain que j'y trouverai plus d'une fois un chasseur planqué à mon pit té...Le seul gros problème est pour le tir au vol avec ces 5 petits pins qui ont le mérite de me couvrir mais le désavantage de me laisser que peu de fenêtres pour le tir au vol...
Voilà mon pépé...dis moi tes miradors sont comment...sur des arbres ou des trucs montés...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.