Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote: pour le clavier,Serge,faut pas taper dessus,il faut y aller doucement :!:

Salut,

pourtant je ne tapes pas dessus comme un sourd :x :|

bon orage aussi chez nous ce matin vers 5h00 cela a fait un peu de bien c'etait sec de chez sec :evil:

nous verrons demain si le pied sera meilleur :lol:

serge
michel39

Message par michel39 »

Eh Manant...On la voit plus la ziquette en short avec le semi auto sur l'épaule...

L'est passée où la petite ??? partie sur un autre site ? Partie a la concurrence... vers des plus jeunes...je parie...

Ah ces femmes infidèles...

Faut porter plainte auprès du Webmaster non ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: alors reste a la maison Pépé, c'est plus sûr :lol: :lol:

je ne suis pas aller chasser ce matin, je suis aller récuperer deux chiens qui n'etaient pas rentrés de dimanche (les chiens de mon neveu)

tout le monde est là maintenant

serge
manant

Message par manant »

Transmis à ma Guenièvre, qui a lu aussi le poème de Scnutz, merci sympa...

Bé soirée resto avec les trois têtes blondes qu'on a laché ensuite dans une salle de jeux...

Pour Guenièvre et moi un baby foot a été le rappel de la sortie du lycée nous étions jeunes...ce bon vieux baby foot..

Après on a fermé les lumières et vous regarde pas...
serge66

Message par serge66 »

@manant wrote:..

Salut Manant,

alors ce matin en forme :mrgreen: :x :x :x

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@serge66 wrote:@manant wrote:..

Salut Manant,

alors ce matin en forme :mrgreen: :x :x :x

serge

La forme c'était hier soir qu'il fallait la tenir, ce que manant à fait je n'en doute point. Après l'anniversaire, la fête et toujours laisser "l'effet se faire" car le plaisir s'accroît lorsque l'effet se recule.jeux de mots!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

yah:ou hier en fin de journée GROS ORAGE pendant 1 heure puis pluie calme, ce matin il pleut calmement mais continuellement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cela vas faire du bien car nous étions mal avec cette sécheresse les châtaignes vont pouvoir se gorger d'eau ainsi que les glands t,1;op

la faune et la flore vas en profiter,

mercredi dernier 33° ce matin a 09h00 15° :arrow: ça change :D

:arrow: toujours pas de nouvelles de la nuit de folie de manant?????????

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys,

Manant aura bien du mal de se remettre de sa nuit, j'ai eu quelques révélations indiscrètes,la douce Guenièvre a continué à agiter les manettes du baby foot, mais dans ses rêves, et manant qui n'osait réveiller sa "douce" a subit les outrages toute la nuit. Pour couronner le tout lorsqu'il a demander des glaçons, croyant que c'était pour mettre dans le jaune, sa dulcinée a vu rouge et il s'est pris une salve et il est privé d'ordi truc.
manant

Message par manant »

Schnutz pas ça du tout...ton poème sympa adorable puis le naturel revient blagueur, chamailleur, comment va ta Hildegarde avec ou sans manettes ? en haut de ses remparts...

Serge chez nous pluie légère crachin mais rafraîchit bien...

Pépé 07 les cigognes qui passaient sur ton stade venaient au stade de Bayonne elles étaient financés par qui mais oui....Aflelou, financera même les palombes.

Bien j'avais voulu lancer un post mais n'a pas marché chez pas si j'ai bien envoyé, je vous raconte...

Hier matin sorti avec les gosses dans les bois, je rencontre un papys de mon âge sympa ancien chasseur promène toujours ses deux épagneuls bretons...avec sa Gueunièvre, lui était furax elle aussi il m'a explique...

Nous avons à présent la marée chaussée...dans les bois, cheval voiture, tout...lui il avait garé sa voiture à l'ombre dix mètres après le paneau d'interdiction lui ont collé un avertissement il avait ses chiens en liberté lui ont collé un autre avertissement dans les bois les chiens en laisse...il disait "ils me foutent l'amende je monte à leur service, ils partaient contrôler les chasseurs à tourterelle poste fixe..." je riais suis un des derniers, je lui ai demandé par ou ils étaient passé bien l'endroit ils ne sont pas descendu de leur carriole pour ramasser les déchets en plastique...pas dans leurs attributions sans doute..puis un beau tout terrain hé...

Voilà on a plus de forêt le peu qui nous reste on va avoir un garde par pin...je me demande parfois si la gauche est bien au pouvoir, ou si on a voté pour un régime franquiste...ici tout marchait us et coutumes tout marchait bien...vont tout foutre en l'air en hurlant "nul n'est censé ignorer la loi"...

Triste triste....un garde par pin...
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

Manant , un garde par pin , ça en fait du monde dans la foret :evil: .....Si en plus , un de ces types , contraint par une envie pressante doit se soulager :oops: , va falloir sortir avec le ciré :( ...D'un autre coté , en fonction de la taille de l'oiseau qu'il va présenter , tu pourras peut-être eviter la bredouille :P p1;ad
Répondre