Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Myriam a peur...se réfugie pour pleurer dans la nouvelle salle de bain douche italienne pour ses sanglots.
Hildegarde se prépare à faire demain les cent pas en haut de son donjon.
Marie pleure, la première bataille passée mais une autre...son légionnaire...
La pascaline crie de son tempérament latin en pleurant...
Comme jadis les femmes de nos ancêtres les Gaulois, elles nous voient faire les même gestes, essuyer nos armes les contrôler, affûter nos lames à pouvoir nous raser avec ...elles savent demain la grande bataille.
L'armée de l'ombre déjà en marche ce soir coucher nerveux, elles voudront les bras, les étreintes chaudes, mais les guerriers ne copulent jamais avant la grande bataille, cela les affaiblit cela les distrait...
Ils se couchent Myriam câline pépé qui murmure "pas le soir de venir m'y emmerder hé", Hildegarde sait et n'ose rien, Guenièvre se tait compte les économies restantes au cas ou Manant ne rentrerait pas...
La pascaline continue à hurler...mais son guerrier habitué love son corps autour de son arme et s'endort ainsi...
On dit cette armée héritière de Vercingétorix, demain la grande bataille, les ennemis prêts à tout vont lâcher les faisans pour faire diversion...ils le savent, les guerriers se méfient, savent que plus il y aura de faisans plus chère sera la taxe d'habitation...tout ça ils savent...
Ils sont pas rasés, ils ont une hygiène, j'en ai déjà parlé douteuse...on dit qu'ils ne se coupent pas les ongles des pieds avant l'ouverture pouvant servir d'arme, tout peut servir....dans les landes ils montent au pin avec les mains les pieds...tout sert.
Demain la grande bataille, demain ils seront en haillon..."despenaillés", une seule chose brillera leur arme...
Et au rentrer, Myriam débottera pépé, Marie murmurera "mon légionnaire mon légionnaire", Hildegarde égratignera Schnutz le voulant à sa chair et au sang...Guenièvre me dira,
- Encore un rosé...au prix ou ça coute.
Et me sortira de mon rêve, de celui des héritiers de Vercingétorix...je retomberai sur terre, bredouille de tout, de gibier de mes rêves...à poil.
Fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, vous me manquiez, je me fais un souci énorme, la Bobotte elle fait l'ouverture le samedi soir dans les boites ou le dimanche matin à la chasse ?
Des nouvelles ?
Le Petit Poucet le Marco sont avec la Bobotte ? On a plus beaucoup de visite des enfants à la maison de retraite hé...
Ce fut terrible, comme dirait le pauvre Beigtbeder de Guetary...oui l'a fait rajouter la particule....ce fut orgasmique, ce qu'il dit en quittant Welbeq...de je sais pas ou...
Ce fut sous les aisselles une perpétuelle poussée et montée de l'odeur du guerrier, un faisan approchait je levais les bras pour épauler il faisait demi tour...je ne savais plus rien envie de pisser ou pas...mon corps n'était que liquide.
Quelle chaleur s'abattant sur nos épaules nos cuirasses, les dieux se vengeaient voulaient notre peau...10 H 1/2 n'en pouvant plus de cette billebaude je rejoignais le banc de mes vieux chasseurs prêt du pont du canal....le rosé débouché, j'ouvrais ma bière...."bois pas ça te fait trop pisser", le rosé que le rosé pouvait nous libérer de l'étreinte de la chaleur....
Je trainais mes pieds arrivais au manoir, ma Guenièvre se mit à imiter la Hildegarde se jeta à mon cou, "guerrier mon guerrier", me parla de ce poête le Gautier Théophile je crois on ne fut jamais présentés, "tu es comme les pins beau fier un guerrier blessé qui veut mourir debout", puis se laissa glisser...
Ce fut une grande chaleur je regardais le pin gémé à mort je l'étais aussi...pensais à Pépé 07 à Michel à tous mes amis qui devaient partager cette souffrance, mérité du combat du guerrier....
Quelle grande chaleur, quelle ouverture...Aidissats je dors.
Pépé l'est pas rentré...? doit être à la cabane...faudrait que Myriam aille voir...peut être blessé le pépé, un coup de jaune trop chargé grosse grenaille, notre âge on supporte plus...
Plutôt que de pleurer dans la douche italienne ferait mieux d'aller voir la Myriam.
Aucune nouvelle non plus de Michel de Shnutz, tous les guerriers dehors, la pascaline la Hildegarde s'inquiètent pas beaucoup non plus...
Serge sans chien va pouvoir entrer seul....la Marie qui arrête pas de gémir "sentait bon le sable chaud mon légionnaire", ferait mieux d'aller voir aussi...
Et le Oléron fait pas de bruit celui là mais doit se l'arranger la rentrée hé...j'aimerai bien voir son compte rendu par curiosité....bon enfin...
Je vous laisse mais inquiet de nos guerriers dehors avec cette braise qui tombe du ciel....
@manant wrote:Fait longtemps que je ne vous ai pas écrit, vous me manquiez, je me fais un souci énorme, la Bobotte elle fait l'ouverture le samedi soir dans les boites ou le dimanche matin à la chasse ?
Des nouvelles ?
Le Petit Poucet le Marco sont avec la Bobotte ? On a plus beaucoup de visite des enfants à la maison de retraite hé...
Non,pour moi il faut encore attendre jusqu'au 16 pour l'ouverture...c'est très très long
A bien en voilà une de rentrée la Bobotte...mais mon souci pour pépé énorme il avait embarqué au cas ou un imperméable dans le Berlingot...!!!!!
Bon j'attends inquiet...ici on peut pas repartir limité à 12 heures,cause sécheresse, j'attends...le Michel le Serge le Jeanot, celui là alors il a amené l'imper au cas ou !
Ben non Manant, pas d'ouverture pour moi ce WE... Cause grosse nouba chez un grand ami qui avec deux autres pépés fêtait ses 60 balais... C'était samedi soir et à 100 km de chez moi... Couché à 3 h 30... Pas question de reprendre la voiture avec tous les cognes qui trainent sur les routes la nuit avec leur ballon de traitre...
Alors pas d'ouverture... Mais je regrette pas... Parfois faut faire passer l'amitié avant tout le reste... C'est aussi sacré que la chasse...
J'irai samedi matin pour la deuxième battue de la saison... Et pour le petit gibier ça sera que début octobre... Z'ont décidé ça... Sais pas pourquoi...
Bon les autres sont pas forcement blessés hein... Peut être seulement en train de dépecer ou de plumer ou de cuver.....tu crois pas... ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.