Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@manant wrote:Voilà j'essaye si ça marche pas tant pis hé...
Vous allez tous en crever de jalousie la fédération de chasse a choisi la photo pour son calendrier de fin d'année, suis fou de joie...j'essaye de vous l'envoyer.
salut les pépés
manant tu as le physique que je m'imaginais le bon papy bien espiègle qui aime la vie tes petit enfants doivent t'adorer et de ce que j'ai vu des jeannettes de la cuisine elles doivent te manger tout cru
Bon Serge beau ton nouveau chien le brun aux yeux bleus, là on lui souhaite la prospérité hé...
Sinon à signaler une ballade en forêt un tout jeune chevreuil mort sur une piste, on en voit jamais...pas vu de trace rien...abandonné par sa mère je ne pense pas...la première fois tout jeune...
Voilà autrement rien de particulier après le froid la pluie et 6 chaine en plus à la TNT qui sont là en rade notre brave retransmetteur sur les montagnes basques doit patiner...
Tu as raison pépé...Chez nous aussi...Pluie, pluie pluie...
Alors avec le chien, on est resté a la maison...
Suis en train de préparer un ragout de sanglier pour demain on a invité le pépé René et un autre couple de pépés...
Ca sent bon dans la maison...
Jeudi suis allé chasser chez l'éleveur de Corto... En entrée a midi on a mangé des rillettes de faisan..C'était tellement bon que la patronne m'a donné la recette... Je vais essayer ça dans qq temps... Bon la Pascaline n'est pas contente parce que il faut 5 heures de cuisson..."C'est un plat de riche..."qu'elle dit... Mais bon ...Quand on aime on ne compte pas hein !
T'as bien raison Pépé... On n'est pas chez MacDo ... Elle est bien bonne celle là j'y avais pas pensé... Je vais lui dire à la Pascaline... Et puis je suis sur que les enfants vont bien aimer ça les rillettes...
Bon week end à toys..S'il ne pleut pas demain matin petit tour avec le chien avant de recevoir les pépés chasseurs du coin... Mais ce soir il pleut toujours et encore...
La photo avec le chapeau un de mes filleuls qui voulait à tout prix me photographier en chasseur m'obligeant à poser, il est quasiment pro de la photo avait oublié que plus on vieillit moins le nombre de pixels élevé nous arrange...des fois le flou va bien !
Là suis en deuil mon pépé et tous, de mon Gégène...je le croyais bien
" heureux tranquille décontracté du gant" mais non il nous fuit pour la Belgique, et je suis triste, même le temps des valseuses qui passe té...
J'embrasse tous les pépés and papys me casse à Bayonne avec ma Guenièvre les courses de Noël.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.