Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non non, la graisse de marmotte j'en avais acheté un stock dans les Alpes quand j'étais jeune et que je faisais de la montagne pour entretenir mes chaussures.
Ca sert aussi comme pommade pour les articulation, mais c'est également utilisé pour entretenir les meubles et les chaussures.
C'est un peu comme la graisse de vison, mais celle ci est plus chère...
Je te demanderai pas ou tu mes tes doigts, mais j'arrive pas a comprendre le rapport entre les gants et le recul de la lunette... A moins que ça ne soit une histoire de déclenchement malencontreux de la détente a cause des gants et quand tu ne t'y attendais pas...
De mon côté, chez moi en janvier février..Quand il fait entre -5 et -10° impossible pour moi de chasser sans gants... Mais bon j'imagine pour connaitre un peu, que dans les Cévennes en plein hiver, il ne doit pas faire très chaud non plus...
Tu sais en Cévennes comme dans bien d'autres massifs montagneux ya des hivers ou c'est costeau. surtout si tu te trouves dans un endroit "à l'envers" ou du matin au soir tu entends l'eau qui coule en cascade; le vent froid qui balait les feuilles mortes et pour finir ces saloperies de merle qui grattent le sol..... et en plus tu n'entends pas les chiens ni de trompettes.......
Bref Merci pour le truc.
Pourquoi je me suis ouvert l'arcade : j'avais bien nettoyé la carabine la veille y compris le bois huilé; des gants en laine; et comme j'ai de petites mains (taille 8); quand j'ai laché mon coup la longuesse de la carabine a sauté de ma main et le recul de la carabine m'a envoyé l'eilleton de la lunette là ou il fallait pas..... Depuis plus de gant coté gauche et une bonette.
Et en plus ça saignait je l'ai "colmaté" avec du papier cu puis plus tard au stript plaie. Ca se passé dans le massif de chartreuse.......
C'est sur ça fait un beau maquillage... Moi jamais de gants en laine... Pas assez étanches...
Ce matin battue...Une dizaines de chevreuils levés... Une dizaine de coups de feu... ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................LES CHEVREUILS COURENT TOUJOURS....
Bon les conditions étaient difficiles... Dans les bois sur la montagne du Jura...Terrain très escarpé ... assez sale........ Enfin on a vu des bêtes et les carabines ont chauffées..
Et bé la Bobotte il était temps...oublier ses vieux pépés ainsi une honte...
Bon quoi cette merde la Brigitte Bardot va épouser Depardieu en Russie pour sauver deux éléphants ?
En ce moment les infos le pied...on vit du gros très gros comique... Johny qui envoie la photo de Depardieu pissant sur Holland, le brave Johny on sait même plus ou il habite lui...vient gagner le pognon chez nous mais ou il habite, Suisse USA...on vit un délire permanent...
Faut bien s'accrocher au rosé pour arriver à suivre tout ça hé...allez je vous laisse j'y vais justement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.