Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

12 ans, c'est déjà un bel âge... c'est sur... C'est une Khortal non ?

J'ai aussi des soucis, mais mineurs, avec mon Corto... Plaie sur l'antérieur gauche provoquée par les tiges de maïs coupées ...Depuis décembre ça ne cicatrise pas... Je lui mets de la pommade antibiotique, mais il se lèche tout le temps... Alors... Vais être obligé d'aller chez le véto...

Pour les médocs, essaie de changer "l'appât"... Mon Corto, il gobe tout quand c'est dans une vache qui rit.... On sait jamais...

A bientôt Pépé,
michel39

Message par michel39 »

Au fait les Pépés, j'ai oublié de vous dire... J'ai trouvé mon remplaçant pour mon départ a la retraite... Un jeune de 30 ans... suis très content de passer le flambeau...

Et puis j'ai craqué... Me suis commandé un petit 4x4 Jimny Suzuki... Avec la crise, ils m'ont bien repris ma vieille Laguna... Je n'aurai plus de questionnements avant de tirer un gros sanglier maintenant... Vais pouvoir ramener mes prises dans la foret plus facilement... Je l'aurai a la mi avril...Je vous enverrai des photos...
manant

Message par manant »

Tu t'y emmerdes pas mon mimi...t'as raison...passer le fambeau à un jeune de 30 ans fait plaisir aussi en patois un auteur célèbre le disait ainsi,

"Adissiats doun bonne santant

Au Gascoun gouillat co fidèle

Dab le bite que l'am titat

Adare que caou passa lou candèle..."

Là une colle pour Labalain qui doit trouver le nom de l'auteur s'il lit le présent Post...

Voilà mon pèpé nous prenions en même temps nos tronçonneuses.La reprise du jardin moi toujours le problème de mes chènes lièges qui meurent pourtant âgés 60 ans...ils crèvent lentement et j'ai les boules...

Bon donc mon Jeanot, on se retrouve au jardin...ma tronçoneuse élecrtique je renonce à tout appareil autre qu'électrique...

Je vous embrasse les pépés and papys.
michel39

Message par michel39 »

Elle a sans doute eu une belle vie avec toi Pépé.

Que Saint Hubert l'accueille bien ...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les p'tits vieux de la maison de retraite, une pensée particulière pour pépé07, de tout coeur avec toi.

Manant tu es en retard pour les boules....de gui ou du sapin de Noël ou en avance pour les boules de pétanque, mais quand on est au rosé toute l'année il ne faut pas s'étonner. Michel, il faudra te méfier, si le sanglier est trop gros, il ne rentrera pas dans le coffre.
michel39

Message par michel39 »

Ne t'en fais pas Schnutz...J'ai déjà prévu de gicler les sièges arrières... Sinon, même quand je vais au petit gibier, mon chien ne tiendrait pas dans le coffre...

J'ai prévu aussi de confectionner un aménagement de rangement ...enfin je vous montrerais tout ça quand ça sera fait...

En fait les choses sont simples hein... J'ai besoin de crapahuter dans les bois et dans la boue et j'ai pas les moyens de me payer un Toyota navara...alors le Jimny c'est un bon 4x4 ...Mais un PETIT 4x4... Faut savoir faire selon ses moyens hein...
Ednat

Message par Ednat »

Une petite pensée pour Pépé07 .....
lemon

Message par lemon »

De passage a votre maison de retraite et a votre club du troisième âge pour vous donner le bonjour de ceux qui n'en sont pas encore a rester au coin du feu de bois ......... bon ça va encore, j'ai l'habitude de vous lire, et je vois que personne radote encore ......... :D

Faites attention quand même avec bobonne, c'est plus de votre âge !!

Ca me rappel un petit vieux et une petite vieille qui se promenaient le long d'un champs

Papy lui dit: Tu te souviens là, il y'a 30 ans ?

Mamie lui répond oui ! et si on essaie encore ?

Papy descend son pantalon et il y va par derrière accroché a la clôture par les deux mains...

Mamie lui dit : Tu n'étais pas si vaillant y'a 30 ans ?

Papy lui réplique, y'a 30 ans la clôture n'était pas électrique :D
cygne77

Message par cygne77 »

Bonjour Un peu en retard pour répondre à Ednat,mais c'était quoi ton piege X.moi c'est pas le pouce que j'y met et fait gaffe àta queue des fois que ton frere se trompe.
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour les Papys

Un piège en X , c'est un piège basique sans dents....heureusement...comme quoi , faut jamais relâcher son attention....

Bon sang , il pèle encore chez nous....l'hiver est long cette année...je n'ai pas rentré assez de bois...pas assez observé les indiens... :cry:

Bon dimanche à vous
Répondre