Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Ednat pour moi pareil pas rentré assez de bois...je finis la réserve, hiver très long, avec ici rien à trop dire pas se plaindre là hé...

Aujourd'hui relax...rien à signaler sauf les infos toujours aussi passionnantes, j'adore...Adissiats les papys.
serge66

Message par serge66 »

salut, fr;iend

oui pépé 15 jours, les yeux sont ouvert et ils commencent a se déplacer dans la caisse de mise bas, encore une semaine et direction le box avec la maman car sinon je vais en trouver partout dans le garage :D

week end tranquille temps gris

mercredi prochain je vais au parc

a+ fr;iend

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les p'tits vieux du club des cent soucis, la neige nous a refait le coup du souviens toi en couvrant le sol d'une fine pellicule.

Manant, je ne comprends pas, comment se fait il que la réserve de bois ne soit pas pleine, chaque jour tu vas à ton pit avec une remorque et tu la ramène chargée. Au lieu de ça, tu pars avec la remorque pleine de rosée et du coup c'est toi qui reviens chargé.

Je n'ai pas ce souci, pour moi c'est pompe à chaleur, j'ai une chaudière fioul en relève, mais cette année elle n'a pas tourné et naturellement il y a la cheminée pour conter les histoires au coin du feu.

Bonne journée à tous les Tamalous et les Bobolas et embrassez vos cavalières.
cevennes

Message par cevennes »

Salut les anciens...

Revenu entier hormis le turbo du mitsu qui me lache....

pépé c'est bien triste de perdre un chien on est toujour trés attaché.

Be neige; neige et re neige... 1jour et demi de soleil et un matin ... cm tombé dans la nuit....

Donc pas morille (on s'en douté;;; mais pire pas un pissenlit (tous sous la neige).

Le tavernier n'est plus le même du genre grunge avec tablette ou i phone...J'ai trinqué avec la roussette et puis avec chignin et l'apremont dans l'appart en face des gros flocons qui tombaient.

Seul bémol le petit fils devant la téléche entre cours de ski.

Alors qu'on me parle plus de gulli ... COMPRIS !

J'ai quand même pu observer les chamois... Foutus bêtes qui se couchent dans les vergnes contre les falaises juste sous le télébenne.

Bon en rentrant tas de papier; déménagement apart de ma mére..

Pas encore pris le permis de pêche...J'ai envie de le prendre ne ardéche cette année..
manant

Message par manant »

Scnutz nous arrive encore à quelques uns de ramener du bois à chauffer de la forêt, mais ici essentiellement de l’arbousier, pas de pin car résineux salit les conduits, le chêne on en a pas.

Là je me suis remis à la tronçonneuse et la hache sur un tas de chêne liège que j'avais abattu et débité...

Mais il y a peu encore la remorque derrière la voiture on ramenait le bois de la forêt...à présent les pistes fermées aux engins on peut plus, alors de temps en temps des branches d’arbousier sur l'épaule.

Pépé 07 je n'ai jamais vu ou rarement personne qui face l'unanimité contre lui comme Laporte...j'aime pas mais de son incursion en politique.

Bé au fait, le Sarko là ses copains ils ont foutu aux juges un peu fort hé...si nous mis en examens on dit ce qu'ils ont dit on se retrouve au trou. Je trouve en ce moment les réactions des politiques très emportées...

Bon tout ça fait un feuilleton de plus à regarder "bon rosé les pépés et papys et bon match de foot".
cevennes

Message par cevennes »

Salut matinal.

bon aujourd'hui encore déménagement...

juste un mot . Vous savez tous que j'ai jamais aimé ni vu un match ni en vrais ni a la téléche... J'ai jamais aimé les sports de ballon bien que j'ai joué au hand en scolaire...

Bon je respecte les amateurs... (comme j'estime que ceux qui n'aiment pas la chasse doivent respecter les chasseurs...) Respect d'autrui et tolérence (limitée tout de même vis a vis ce certains.... No comment.

Par contre comme je suis pas chauvin j'ai apprécié le résultat des verts( NON PAS les escrologues... mais les stephanois) contre le psg...(club privé de millardaires.... Ca revient cher le but chez eux....).

yah:ou yah:ou

Par contre le coq il a encore les pattes embourbées dans le fumier....Faudra peut être enlever le fumier....

coi;k coi;k

Ah et puis le Ibrano... (quelque chose comme ça..)par hasard on lui enleve la sanction... (c'est le sport ou la politique.... qui gére

cr1;az

Bon c'est de l'humour faut bien carrier les pépés de temps en temps...

C'est vrais moi pas faire bois. Moi être obligé acheter bois...

Dis moi Le chêne liege ca fume pas ? ou tu enleves l'écorce ?

Si tu coupe l'arbousier comment bobonne va faire les confiture et toi distiller pour la gnole....

Allez bonne journée

a1;k
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tout fout le camp, même les traditions.. Fini les ortolans dans les Landes, et moi qui espérais une dégustation de ce merveilleux volatile, c'est raté.

Pour le chêne liège, un Corse me disait<>.
manant

Message par manant »

Non non le chêne liège brûle mais chiant oui faut enlever l'écorce, par contre l'écorce bien sèche sert aussi à allumer le feu...les maisons environnantes sentent alors une odeur âcre mais faut bien partager avec les voisins.

Là gros mais gros feuilleton avec les Juges et l'affaire Sarko, on atteint limite folie, on se demande "mais pourquoi tant de haine" on se dit "et la tendresse bordel" fou cette haine en ce moment dans les camps politiques elle n'a jamais été si palpable...Surtout pas armer les politiques même une 9 ou 12...deviennent dangereux vraiment.
michel39

Message par michel39 »

Salut les Pépés,

Un peu absent en ce moment...Débordé par le boulot... mais ca va pas durer hein...

Pour le Schnutz...Non pas de soucis...La blague elle est bonne et vraie en plus...

Quand j'aurai plus de temps je vous en raconterai une bonne de blague corse..mais il n'y a que les corses qui auront le droit de rire Hein...

A bede i vecchi...
michel39

Message par michel39 »

Alors je vous raconte une blague corse, mais il n'y a que les corses qui ont le droit de rire HEIN !!! Et si vous êtes pas corse , ne vous avisez pas de la raconter en corse...

C’est un jeune corse qui se marie et c’est la première fois qu’il va faire l’amour…

Il demande a son père ce qu’il faut faire…

Le père lui dit :

« Tu prends ta femme dans tes bras, tu ouvres la porte de la chambre avec un grand coup de pied, tu jettes la femme sur le lit… Parce qu’un corse c’est fort… Après tu bombes le torse en te déshabillant et en montrant bien tes muscles et les poils de ton poitrail…Parce qu’un corse c’est fier…. Et après….après...tu fais ce que tu dois faire…. »

Le lendemain le père boit son café et le fils vient le rejoindre et le père lui demande « Alors…comment ça c’est passé… »

Le fils de répondre :

« Je l’ai prise dans mes bras et j’ai défoncé la porte avec un coup de pied, je l’ai jetée sur le lit…Parce qu’un corse c’est fort…Après j’ai bombé le torse et montré mon torse velu…parce qu’un corse c’est fier…. ! »

Le père « Et après qu’est-ce que tu as fait… ? »

Le fil : « Ben après je me suis masturbé… »

Le père : « Tu t ‘es masturbé…tu t’es masturbé…Mais pourquoi tu as fais ça ??? »

Le fils : « Parce qu’un corse…C’est autonome … ! »….
Répondre