Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors michel39 l'équipe brille malgré la pluie! Par ici le temps est surprenant, je voulais écrire que lorsqu'il ne pleut pas, c'est la pluie qui domine, mais ce matin après la grisaille le soleil s'est montré. Aujourd'hui pas de chasse, c'est l'Epiphanie, on tire les rois et je n'ai pas voulu prendre de risque!
Pas très active la maison de retraite, sont-ce les fêtes de fin d'année qui ont saboté le moral des troupes à tête blanche ou dégarnie. Heureusement qu'il y a encore quelques actifs pour mettre du beurre dans les épinards.
Comme le week end était sans chasse, j'en ai profité pour bricoler un peu et mettre en "valeur" mon souillot.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.