Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci Michel pour les renseignements piégeage,vu ce qu'il descent,ca va etre une journée maison.Schnutz certains utilisent des vieux échaffaudages pour les miradors,c'est moins nature mais ca dépent aussi de la hauteur.
Oui cygne tu as raison pour les échafaudages, j'en ai transformé un en aluminium pour déplacer facilement au gré des battues ou des moissons de maïs. Pour la forêt je préfère le bois, j'avais une installation avec une échelle alu, on me l'a piqué.
Non pépé on ne s'embourbe pas chez nous, les terrains sont en pente.
le temps est déplorable comme partout je pense,ça casse le moral,on attend encore une dépression ce soir!!! la énième,c'est à croire que bébert là haut à acheté un gros compresseur
Après midi au bois sous la pluie… Marche dans la boue… Affut sous la flotte…
Et la malédiction de la bredouille toujours pas vaincue…
Avec le copain qui chasse avec moi, on commence a penser que le printemps dégueulasse et l'hiver très très arrosé sont la cause de nos bredouilles…
Le bois est un vrai marécage et il se pourrait que le gibier ai changé toutes ses habitudes, ses remises et ses coulées pour s'adapter à ces nouvelles conditions…????
Plus que 2 ou 3 sorties pour boucler les bracelets… Ca va être très dur…
Et je commence a désespérer de pouvoir ramener un broc ou un sanglier…
Je sais bien que certains départements en bavent beaucoup plus en ce moment, mais juste deux petites illustrations du temps chez moi jeudi après midi… Ca commence a faire déprimer...
salut,perso j'habite sur la hauteur du port d'Auray (golf du morbihan,sur le port ils ont pris un peu d'eau dans un des restos,mais à Quimperlé il ont carrément 2 m d'eau dans le salon...ça fait désordre.
il fait très doux avec 15° à midi,les mimosas sont en fleur avec les camélias mais je ne sais pas comment ils ont fait avec la flotte et le vent depuis un mois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.