Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour les pièges tu me dis merci quand même, mais je ne t'ai encore rien expliqué. J'utilise une cordelette avec une boucle dans laquelle je place mon pied, et je la passe entre les anneaux du ressort de telle manière que ça agisse comme une moufle, petite traction du bras et le ressort et comprimé.
Palmipède sur Chasse passion mais pas palmé dans la vie lol.Quant aux sousis,combien y en a t'il eu,maintenant ils sont derriere et vu le temps de la nuit on va pas s'affoler.
On ira du côté de la Vezere jeudi car la météo annoncé du beau.
Demain on va voir le château de Montbazillac et un autre à côté , et on fait le tour des petits producteurs de foie gras et de confit près du village où est installée la fillotte EYMET. Aujourd'hui dans un pré inondé, j'ai levé 8 colverts. 5 mâles et 3 canes. Ça fricote pas mal dans le coin .... Dommage la saison est finie et j'ai ai pas mon fusil !!!!
Avec la grand mère du gendre on va se renseigner pour la saison prochaine.... Voir si il y a moyen de venir chasser qq. jours ici ...
Dans les vieilleries du grand père j'ai trouve un vieux fusil assez étonnant. Quand je rentre je ferai un petit post avec des photos pour avoir l'avis de Darne sur cette arme.
Les pièges en X , j'ai cartonné la saison dernière , plus de rats musqués.....Par contre , sur mauvaise manipulation, j'ai laissé mon pouce dedans ......ben , ça fait mal ....j'étais seul et paniqué cr1;az car je n'arrivais à une seule main à l'ouvrir....le pouce qui devient bleu u;1k ...puis ton cerveau se remet en marche....et je me suis dégagé facilement p1;ad mais il faut reprendre ses esprits...je me voyais mal reprendre la voiture avec le piège accroché à mon pouce..... coi;k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.