Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Râlez pas les pépés... J'ai passé toute ma vie avec ces engins pour rédiger des rapports ...C'est pour ça que je me débrouille un peu... Mais moi aussi je demande souvent de l'aide à mes enfants... Eux...Ils sont nés dedans...
Bon mes 2 aînés commencent a prendre la relève du côté du bricolage et de la cuisine... Faut encore leur donner qq conseils, mais quand même ils s'y mettent...
Autrement je sais plus si je vous ai dit que normalement en ja
hé les jeunes, j'suis pas né avec un ordi dans le ventre et en tant que salarié agri j'en avait pas besoin voila ou j'en suis mais bon on fait avec.Michel,chacun son tour c'est la roue qui tourne meme si des fois on voudrait bien qu'elle patine histoire de pas trop avancer.mais si on regarde le bon coté tuauras encore qqe chose à arroser.lol à+
Bon soyons clairs hein... Les nouvelles technologies, l'informatique etc... etc... Ca a des côtés positifs, mais c'est pas vraiment ça qui fait avancer l'humanité ... !
Et comme dit Pépé07... Ca ne remplace pas le potager, la terrine, les caillettes et une bonne gigue de chevreuil !
La seule chose qui me réconcilie avec ces nouvelles technologies c'est qu'à côté des dérives horribles que ça peut avoir, ça permet aussi de faire de vraies rencontres comme sur LES PAPYS DU FORUM...
Aller @ plus tard... Là je viens d'apporter des radis et des salades a
Bon soyons clairs hein... Les nouvelles technologies, l'informatique etc... etc... Ca a des côtés positifs, mais c'est pas vraiment ça qui fait avancer l'humanité ... !
Et comme dit Pépé07... Ca ne remplace pas le potager, la terrine, les caillettes et une bonne gigue de chevreuil !
La seule chose qui me réconcilie avec ces nouvelles technologies c'est qu'à côté des dérives horribles que ça peut avoir, ça permet aussi de faire de vraies rencontres comme sur LES PAPYS DU FORUM...
Aller @ plus tard... Là je viens d'apporter des radis et des salades a un ami chasseur et on a bu un bon jaune... petit casse croute et LA SIESTE...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.