Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais j'ai l'impression qu'il y avait trop de chiens ... le labrador mettait un peu la pagaille...... et cela ne te permettait pas trop d'arriver sur des arrêts bien fermes sur lesquels tu aurais pu mieux te préparer...
Enfin ce n'est que ma lecture de la vidéo...
On mesure bien en tout cas la difficulté du tir a l'arc...
Merci du partage et encore bravo...
C'est sûr qu'avec nos maxus... C'est bien plus facile...
C'est ça Michel....au départ ,il n'y avait que les 2 braques , mais les copains voulaient voir , cela eut été impoli de refuser...mais beaucoup de plaisir...je me suis fait chambrer gentiment mais je vais leur démontrer que je peux y arriver ...
Oui... Même avec un seul braque (ils avaient l'air de bien arrêter) cela devrait être moins difficile.
En général les braques arrêtent avec le museau dans la direction de l'oiseau... Le mien (braque français) arrête environ entre 1 et 3 ou 4 mètres... Cela permet de bien se préparer.
Aller Ednat persévère ..Tu vas y arriver... Et avec les chevreuils aussi...J'en suis sûr...
Bonsoir les anciens, je vois qu'on ne s'ennuie pas,ici la routine jardin tonte canards aujourd'hui naissance de 2 tadornes demain séance photos si tout va bien stockage dans l'ordi et basculer sur le site dès que ma fille est dispo
mais pas ce WE
préparation intervillages commencée ce soir demain sur le terrain pour installer les jeux,samedi grand jour mais le soir apéro et repas ça va etre chaud,apres ranger et dimanche communion.bon WE à vous.
Pépé, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec l'histoire de museau... ???
Cygne...Toi tu vas te crever au boulot avec des programmes chargés comme ça...
Pour moi, demain midi, invité au resto par le CE de la boite ou je bossais ...
Il y aura tous les retraités de 2013...
J'étais pas très chaud, mais quand même...après réflexion... les gens du CE se décarcassent pour organiser des choses pour le personnel, même retraité..
Alors je me suis dit que c'était normal de répondre a l'invitation.
Sinon, les tomates sont attaquées par la rouille... Les haricots poussent bien... J'ai du étayer les branches du prunier qui menacent déjà de casser... Les framboisiers et les groseilliers ploient aussi sous la charge de fruits...
Ca va être une année à confiture... La horde sauvage va se régaler...
Les agapes de Michel39 ont certainement jouées les prolongations aux urgences, puisque noius n'avons pas de nouvelles. Je dois dire aucunes nouvelles des retraités, serait-ce le pont de l'ascension ? Pour les actifs je veux bien, mais les vieux!
Je vais récupérer mes bracelets jeudi matin en Côté d'Or... (pour le Jura ça sera sans doute fin fin juin...) mais encore une fois, il faut que fasse cibler mes carabines... Ce jeudi, je vais aller chercher mes bracelets, payer l'action et tronçonner quelques baliveaux tombés cet hiver sur mes chemins d'approche en 4x4 pour aller récupérer le gibier tué dans les bois...
Peut être pourrais-je commencer une première sortie le samedi 14 juin...
De toute façon je ne crois pas que le rut soit déjà commencé... Quelques sorties de repérages ne seront pas de trop...
Bon après le pépé07 qui fait des arrêts museau sur le saint jo son frère maintenant de Bergerac reste plus qu'à s'appeler cyrano et ils auront tout deux un verre dans le nez
La vallée du Doux c'est dur, sans parler du saut du même nom.
Je vois qu'il y a des petits arrangements entre amis, des réunions clandestines, ça sent le souffre.
Michel, pas de précipitation pour le tir d'été, si tu as un beau bock sur le territoire mieux vaut le laisser faire des petits et le prélever après.
C'est un peu ce qui c'est passé aujourd'hui avec un jeune de la société où je chasse sur les Vosges, première sortie et il envoi deux balles sur brocard d'avenir, il aurait pu attendre un mois de plus, il n'y avait pas urgence d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'affûteurs, tout au plus 4 sur 12, et pas des acharnés, je suis le seul à aimer la chasse en solitaire et à prendre mon temps pour conclure, sauf si c'est un déficient là je tire immédiatement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.