Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon les travaux sont finis... Et le dos s'arrange.
Hier petite sortie de 2 heures...
Le Corto a été royal... Pas de bécasse malheureusement...
Mais un arrêt de marbre style setter (parfois quand la végétation est dense, il arrête quasiment allongé comme les setter... C'est pas dans le "standard" de la race (en concours il serait disqualifié...) mais c'est beau..."
Un beau faisan qui est tombé foudroyé par un coup de 7,5.
Ensuite, il m'a fait un travail de fou dans un roncier très épais... et j'ai pas eu a griller une cartouche...
Il m'a rapporté un deuxième faisan qui n'avait pas pu s'extirper des ronces... Fier comme bar tabac le Corto...
Et moi qui commence a être près de mes sous, j'étais content car ça fait un cartouche d'économisée...
Bon, je commence préparer mes sorties a l'approche et à l'affut les vendredi.
Mais le gel arrive chez nous... alors j'ai sorti la chapka en lapin, le caleçon long en soie....le thermolactyl et même je me suis commandé une paire de semelles chauffantes...
Eh... c'est qu'il faut être réaliste hein... A nos âge on a plus le sang chaud comme quand on avait 40 ans...
Bon le Pépé07, n'en fait pas trop hein... Attend que ton dos soit bien remis avant de te remettre au poste en plein froid.....
Alors là les papys vous faites fort! Pépé07 en Cousteau, Michel39 en Michel Strogoff et Goonif en casquette Bigeard quelle brochette! Enfin moi j'ai un chapeau tyrolien.
Peut-être que le GOONIF a trouvé le 2ème fusil, mais toi Michel 2 pièces pour un seul coup de fusil, ça c'est fort.... Bonne chasse pépé pour jeudi, il paraît que ce loisir peut parfois faire oublier le mal de dos, enfin il paraît....
Moi je pars demain pour 4 jours en bourgogne, pour que ma chère vieille maman puisse voir ma bonne vieille tante, elles ont dépassé le chiffre 8.
Il y a eu pas mal de casse sur ma chasse en Haute corbières....
Mais je n'arrive toujours pas mettre des photos... c'est bien dommage.
Vendredi matin, je serai près de Beaune. Alors si tes obligations familiales te le permettent dis le moi, je me ferai un plaisir de te faire visiter mon terrain de jeu (approche/affut) et t'offrir un petit verre de l'amitié.
Bon, je n'ai plus d'Orenga di Gaffory, mais un petit Meursault fera bien l'affaire...
Ca me ferait plaisir aussi de rencontrer un autre "corsu abbastarditu' (c'est comme ça qu'ils m'appellent quand je retourne au pays... sympa hein les compatriotes...).
Alors dis moi .
A bede..
Au fait ta famille est de quelle région en Corse ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.