Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Je crois que je fais faire de même, pas revu de chevreuil..et un week end annoncé super pluvieux, mon équipe de battue aux sangliers non plus, et pour moi c'est tant mieux, 130 prélevés, ça suffit largement pour une saison.

La fédé nous avait obligés à chasser jusqu'à fin février car nous sommes en "point noir", c'est vicieux car ils savent pertinemment qu'à cette époque les laies courent moins car prêtes à faire de jolis petits pour la futures saison.....

Mercredi le 130ème, mais parmi les prélevés, il y avait une laie pleine de 8 petits.... depuis janvier, c'est le 9ème dans ce cas et combien parmi les équipes environnantes ????

Toujours cette erreur "500".... ne donne plus envie de continuer.
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonsoir à tous

Pour nous aussi la saison se termine ce week-end, vu la météo annoncée (pluie et vent) ce sera surtout pour le repas et la rigolade avec les copains :D :D

Nous avons eu de la chance: pas beaucoup de laies tuées ces derniers temps et pas de pleines, on va essayer de ne pas faire monter le pourcentage!!, nous avons bouclé tous les bracelets chamois et chevreuils, par contre rendu 2 bracelets de cerfs, bien sur depuis on les a dans les pattes à chaque battue :mrgreen: :mrgreen:

Vu un loup aussi il a 1 mois, espérons que ces maudites bestioles ne prolifèrent pas de trop sinon il faudra qu'ils mettent un casque lourd !!!
cygne77

Message par cygne77 »

JE change d'ordi,j'ai n message su l'autre et toujours cette erreur500.
michel39

Message par michel39 »

Je ne pense pas que cela vienne des ordis, mais du logiciel du forum...

J'ai envoyé un message au Webmaster...

Spériamo bene... Wait and see...
white hunter

Message par white hunter »

C'est le seul forum où il y ait tous ces problèmes,de façon quasi continue, et c'est lié à mon avis à un logiciel particulièrement complexe ... et à sa maintenance.
cygne77

Message par cygne77 »

Depuis 1 mois que j'essaie de poster je vais abréger.

Mercredi,invité sur une chasse 3 bracelets 3 brocards dans le3eme rabat en moins d'un quart d'heure.

Lundi 22 rabat l'près midi pour un chevreuil raté et un renard.

Dimanche 21 tir d'un brocard à 3 pattes que certains appellent éventreur ou assassin,il ales bois sans velours pointus et recourbés comme des cornes de chamois et au moment du rut il perce le flan de ses congénères.

Samedi 13 rabat sous la pluie pour une bredouille.

Dimanche 7,à 4 au village dans un bois de 1ha50 on léve 6 sangliers dont un de 60kg a été prélevé + un chevreuil dans un autre bois.Qqe uns voulaient savoir si on chassait encore là histoire de se poster à la rattentte mais on reste tranquille jusqu' à la prochaine saison.

le 28, 5 bracelets à boucler sur une autre chasse,ça va etre dur et le 29 après midi invité permanent avec le chien pour rabattre.Après restera d'autres betes noires qu'on appalle corbeaux.
michel39

Message par michel39 »

Je suis de ton avis WH... Mais cela vient sans doute aussi du fait que ce n'est pas qu'un forum, mais qu'il y a tout le site derrière ...Ca doit être très "lourd" a entretenir...

Le forum en lui même doit être plus léger, mais inclus dans l'ensemble du site...Il peine...

Enfin, le webmaster va nous dire...
cygne77

Message par cygne77 »

Le necéssaire a été fait.Merci en espérant que ça dure.
michel39

Message par michel39 »

Oui effectivement ça fonctionne à nouveau... Mais espérons que ça dure car je n'ai pas l'impression que le Webmaster ai eu le temps de faire ça aussi vite... Si il l'a fait... Un grand bravo c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap et un grand merci...! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
white hunter

Message par white hunter »

Ouhaaaaa !!!! des fois ...
Répondre