chasseur saoul a la chasse l'après midi

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@doal wrote:@christ258 wrote:bonsoir.comment faite vous dans ce cas surtout si il



s'agit d'une personne responsable de la société dans



laquelle vous chasser. merci de vos réponses



:cry: :cry: .

Juste une question, appréciation personnelle :?: ,,il peut y avoir difammation :?:

Y a t'il eu un controle d'alcolémie,êtes vous médecin :| :?:



Quelle aubaine pour les anti ce post :lol: :lol: :lol: :lol:



Bon je suis papy ,je conduis mes petits enfants à l'école,bien sur plein,je fais de la route pour le dressage de mes chiens bien sur plein,je chasse bien sur plein,j'ai travaillé 43 ans bien sur plein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Quelle connerie ce sujet vous faites d'un cas une généralité,comme les anti ,continuez avec vos propos ils rigolent doucement :lol: :lol:



Dans toutes les activités il y a des hors la loi,je serai curieux de prendre le taux d'alcolémie de nos députés quand ils siégent aprés un bon repas,d'ailleurs certains ont la digestion difficile.



D'ailleurs le probléme des accidents de chasse n'est pas du à l'alcolémie ,les states le prouvent,fort heureusement :!: :)



Que les gens apprennent à se maitriser devant le gibier et les accidents baisseront :glissa:nt

:carton:es tu as oublier le.... rentrait bien, rentrait plein!! cr1;az
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Certes Arnauld, 0.5gr dans le sang on les obtient très vite je partage ton avis, mais un accident est aussi très vite arrivé.

Et puis, ne sommes nous pas des personnes responsables ???

Du moins, je l'espère? :wink:



Bien amicalement.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

CQFD fabien11



Bien amicalement.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

putain vous me donnez soif je m'ouvre une autre binouze :P mais oui je reste chez moi

pour le reste a chacun de voir ses limites mais pour dénoncer les autres sans moi !

si ça sent le gaz avec un mec bourré un flingue a la main soit je vais le voir en faisant attention :D soit je me casse .. je préfère la 2eme solution quand il n'y a personne d'autre
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

ne buvez pas d'alcool en chassant :!:



:arrow:



:arrow:



:arrow:



vous pourriez en renverser :!: yah:ou
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Soul,le matin 8) ,soul le midi 8) ,soul le soir 8) ,soul la nuit 8) :!: :mrgreen: ,j'adore :x































Cette musique :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ah "la musique de l'âme " !!! Y'a que ça de vrai !!!



Cordialement.CHRIS.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Le plus souvent,lorsque notre âme se manifeste par la musique,elle nous chante que des mots doux,tendres ,passionnés.



Et sa voix s'élève en accord total avec notre être.



:lol: Sauf pour moi les fêtes approchent mais il y a bien longtemps que je ne crois plus à la légende :| ,et encore moins en la nature humaine :roll:
Répondre