@Niko 63 wrote:@sdi wrote:Salut
Bon la saison des réglages va reprendre si je puis dire
Hier au stand un monsieur fort sympathique arrive et nos explique qu'il est chasseur, qu'il vient de s'acheter une nouvelle arme et qu'il aimerait bien voir ce que ca donne, devinez qui si colle... 8)
Effectivement ce monsieur vient de ce faire un gros plaisir avec une Blaser R8 a crosse a trou de pouce en 7x64 et Aimpoint H34 sans oublier le montage Blaser qui coute une blinde, vous l'aurez compris il y en a pour plusieurs milliers d'€...
Le gars me dit qu'il n'a pas tiré avec, qu'il a déjà lu qu'il fallait vérifier par soit même, très bonne initiative je lui répond
Bon premier tir et nous sommes hors du visuel de la C50 a 50 m
Je lui demande ou il l'a acheter et a quelle distance l'armurier lui a régler et la il me dit qu'a la boutique dont je tairai le nom ils lui on dit que maintenant les réglages ce faisaient au laser, qu'il n'y avait plus besoin de tiré
Bon bref je lui ai régler son arme avec lui qui tire, pas moi et il était très content
A mon avis et d’après ses dires il devrait revenir avec d'autres copains a lui
N’empêche que dans cette histoire j'ai du mal a comprendre qu'une boutique qui vend un ensemble a ce prix la ne puisse pas offrir quelques cartouches de réglage a son client
Je suppose que c'est la grande boutique qui a une antenne vers limoge, brive, et les mêmes ploucs à Clermont Ferrand...
Je me suis juré de ne plus rien leur prendre...
Dès qu'ils sentent que tu a un peut de connaissance et qu'ils peuvent pas t'en tour loupé le discours est moins cordiales. Et si en plus tu veut quelques chose de précis à petite marge tes pas intéressant...
Ils profitent des prix compétitifs que leur procure leur nombre de magasin et le quasi monopole géographique...
Niko
Non c'est pas eux mais c'est pas très loin