Sondage sur les femmes qui chassent

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

J'ai voté "pouquoi pas ?".



Il n'y a vraiment pas de femmes dans mes chasses, dans le Cantal et dans l'Hérault.

J'aime bien les femmes chasseresses et je pense soudain à Christine et Diane07 que je retrouve toujours avec plaisir. Elles apportent leur sensibilité et leur différence, elles chassent mieux que moi.



Après, est-ce que j'aimerais que ma femme chasse ? Avec moi ? Je ne suis pas sur du tout. Si cette passion était commune ce serait peut-être bien. Pour l'heure la chasse est mon territoire à moi, et je pense que c'est plutôt très bien comme ça.



En synthèse, oui aux femmes à la chasse en général, mais NSP quand il s'agit de ma douce.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

je suis dac pour que les femme chasse

mais je tien a dire que la majoriter des femmes qui passe leur permis de chasse le passe apres 25-30 ans et souvent se mette a chasser parceque c'est leur mari ou leur petit copain qui leur font découvrir la chose et je trouve que sa serait mieux et quelle face comme la majoriter des mecs le passer a 15-20 ans car cela permet de faire de nouvelle connaissance et sa remplace un peu les abrutis de nouveau chasseur qui sont parfois jobard qui ne connaisse pas bien et ne comprenne pas se qui ont entre les mains et sortis du permis font nimporte nawac avec et parle toujour de la meme chose le sex et sa sa gave quand on l'entend a longueur de semaine au lycée et le week end sa recommence alors merde

tous sa pour dire que j'apprecirer grandement qui est une fille de ma tranche d'age qui chasserais avec nous sa permettrais peut etre a certain de sa la fermer voila
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Voté!!!

Ma compagne chasse avec moi depuis maintenant 4 ans...elle a découvert cette activité lors de notre rencontre il y a 5 ans...durant un an elle m'a,quand je le voulais bien,suivie lors de quelques chasses à l'approche dans nos montagnes Françaises...puis dans un voyage chasse à l'étranger...dés notre retour en France décision fut prise qu'elle passe son permis...aujourd’hui elle a choisie ses types d'armes,ses calibres....et pratique de façon très assidue sa chasse à l'approche !!!
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

J'ai pas voté, parce que je n'ai pas trouvé la réponse appropriée.

Un chasseur c'est comme un ange, c'est asèxué.
fred40
Messages : 59
Inscription : 17 juil. 2012 21:07

Message par fred40 »

j'ai voté "c'est trés bien" ma filleule et ma petite cousine chasse. Elles ont passées leur permis à 16 ans et sont peut-être moins sauvage de la gachette que certains mecs du même age.Cela amene un peu de douceur dans ce milieu de MALE
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Je ne vote pas car je trouve le questionnaire hallucinant!

A quand le questionnaire sur les femmes et le permis de conduire? Les femmes et le droit de vote? Les femmes et le droit d'avortement? Les femmes et la pilule? Les femmes et la parité électorale? Les femmes et l'égalité des salaires...

Hallucinant.......de mysoginie.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

:shock: Un peu d'accord avec Alexis 43, je n'avais pas lu le post à son lancement.

Je pensais + à une question type combien de femmes chasseresses connaissez vous....



Je pense que toute femme qui intégre le milieu de la chasse, au delà de son simple droit, contribue un peu plus à diffuser une certaine idée de la chasse, c'est à dire à montrer que c'est une passion naturelle, propre à l'homme 8) au sens général du terme. Et tout ce qui va dans ce sens, contre l'image stéréoypée du chasseur d'antan, me plait.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



J'ai voté à la réponse 1, je pense en effet qu'il n'y a pas assez de femmes " chasseresses", partant du principe que "La femme est l'avenir de l'homme"... :) ( Dixit Jean FERRAT ).



Bien amicalement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

"La femme est l'avenir de l'homme".

Louis Aragon.

A+ CDT
Répondre