Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tich54

Message par tich54 »

allez c'est noël ,oublions un peu nos différents :wink: une petite pensée pour les pauvres petits clandestins qui n'ont rien au pied de leur sapin :cry: .offrons leur une valise ! :idea: :lol:
fabulous36

Message par fabulous36 »

Tich 54 j'espère qu'on t'offrira un coeur pour noël

Joyeux noël à tous les autres :wink:
tich54

Message par tich54 »

tu noteras que certain aurait besoin d'un cerveau !!! :( .et pourquoi pas d'une paire de lunettes.attendons l'age adulte !!! :twisted:
Arnauld

Message par Arnauld »

Eh bien moi, Tich54, je te souhaite un joyeux Noël, de tout mon coeur.

et à vous tous.
tich54

Message par tich54 »

merci,merci,joyeux noël a tout le monde! fr;iend

c'etait de l'humour noir (merde, pourvu que l'on puisse encore dire ça :) )fabulous,t'arrache pas.a moins que tu t'inquietes pour leur retour,vu que je n'ai pas précisé s'il y avait un ticket avec la valise,tu as peut etre peur qu'ils doivent rentrer chez eux a pied,t'inquiete,tout est prévu.ils auront meme peut etre droit a un casse dalle pour la route! :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

En ce jour de Noël, jour de fête pour tous les chrétiens cr1;az , je me fais un gros souci pour certaines personne du forum m1;dr . Je m'explique, le sujet est "interressant", les idées developpées aussi, la tournure prise ne m'étonne pas, mais il manque à la galerie des posteurs quelques pseudos qui étaient habitués à apporter leur grain de sel à la diatribe du jour, seraient ils malades ou bien pire auraient ils changé de couleur politique ??? Sainthub au secours !!!!!!! Rassures moi comment va la santé ?????????? cr1;az

Joyeuses fêtes, fr;iend CHRIS.
Webmaster

Message par Webmaster »

@tich54 wrote:allez c'est noël ,oublions un peu nos différents :wink: une petite pensée pour les pauvres petits clandestins qui n'ont rien au pied de leur sapin :cry: .offrons leur une valise ! :idea: :lol:

:carton:es
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Certes c'est un sujet oh combien intéressant, d'actualité ( par rapport à notre avenir à tous), mais faites comme tous nos politiques entre le 24 décembre et le 1er janvier, faites la trêve des confiseurs et attendez le 2 pour reprendre vos joutes verbales. Ce que j'en dis....

Joyeuses fêtes à tous.

Bien amicalement.
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

+ 1 marco, j'ai relu ton post du 19, tu as 100 fois raison.

Certains "gaulois" sont assez risibles et ridicules, finalement je suis fier de mes origines yah:ou .

:wink:
pilet61

Message par pilet61 »

@tich54 wrote:Pour les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas... en tout cas pas plus que le carème, le vendredi saint ou l'entretien des églises, temples et autres cathédrales par des fonds publics. Je suis athée et agnostique, je suis aussi choqué par la présence d'une burqa que d'une bonne soeur ou d'une kippa. A titre d'exemple, je suis particulièrement choqué que les enseignants privés des écoles catholiques soient payés par nos impôts et pas par les parents d'élèves grenouille de bénitier.

voila tout a fait le genre de reponse d'un complice involontaire,je m'en fout.pendant ce temps là,les autres gagnent du terrain,et continuent de s'implanter.il y a encore quelques années,le droit de vote des etrangers (a part pour le ps)n'etait meme pas pensable,et bein ,ça y est ,c'est arrivé.au rythme là,la prochaine fois,ils seront eligibles.

y'a qu'a aller voir sur internet les noms de la liste de flamby,t'as tout de suite compris.

pauvre france,reveille toi pendant qu'il est encore temps.

sinon les français ont interet a faire un sacré stock de pommade anti inflamatoire pour le trou du cul. :evil:[/quote]

On nous impose bien la galette des rois, les cloches de Paques et la messe de Minuit alors que plus de la moitié des français n'en n'ont rien à faire de la religion qui est une affaire strictement privée.

Personnellement, cela me choque autant de voir une burqa qu'une bonne soeur sur la voie publique
Répondre