Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour moi sans la moindre hésitation le fabarm H4 le fusil est certes moins jolie mais il est bien mieux fini et de meilleur qualité de plus il est plus agréable a utiliser le seul tout petit bémol est la sécurité de la fenêtre d'approvisionnement qui est un petit peut surprenante au début si non s'est un excellent fusil qui gagne vraiment a être connu
Je me tâte car je viens de voir le Baikal MP153, certes plus lourd mais d'après les critiques plûtot fiable,solide et de bonne qualité pour un prix divisé par 2 (400€)...Puis je me dit que cela reste un fusil qui tire des cartouches, qu'il coûte 400 ou 800€ il rendra les mêmes services, après il faut voir au niveau fiabilité,longévité de chaque modèle???
Le Winchester SX3 (800€) me plait mais je ne suis pas objectif car plûtot sympathisant de la marque (ayant déjà un Select English Field),bonne prise en main,monte bien à l'épaule...
Le Fabarm me parait un bon rapport qualité/prix (700€), il est livré en malette et est garanti 3 ans et c'est une série limitée...
Le choix n'est vraiment pas facile et il faut que je me décide aujourd'hui car les prix sont maintenus jusqu'à ce soir...
le mp 153 est un fusil tres fiable connu comme le loup blanc qui fait le bonheur de dizaines de chasseurs bien que je soit un mordu des produits baikal la différence de prix entre un 153 et un H4 est assez visible maintenant si tu décide de t'offrir un MP 153 dit toi que tu a choisi un solide compagnon avec lequel tu partageras de nombreuses années de plaisir mais là la décision n'appartient qu'a toi (fait selon tes convictions ) parmi ces trois modèles il n'y a pas de mauvais fusil 8)
Bonjour je possède le winchester SX3 j'en suis très content j'ai fait un ciblage cette aprème avec les gerbes sont super a par pour mon 4 solognac en 36 gr BJ enfin ça change sur chasse fusil donc après faut voir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.