Choix Winchester SX3 ou FABARM H4?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
TOM49

Message par TOM49 »

Quel est selon vous le meilleur des 2 entre le Winchester SX3 et le Fabarm H4 et pour quelles raisons?

Merci pour vos réponses.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

pour moi sans la moindre hésitation le fabarm H4 le fusil est certes moins jolie mais il est bien mieux fini et de meilleur qualité de plus il est plus agréable a utiliser le seul tout petit bémol est la sécurité de la fenêtre d'approvisionnement qui est un petit peut surprenante au début si non s'est un excellent fusil qui gagne vraiment a être connu :wink:

amicalement
le petit poucet

salut oléron

a mon avis il en aurais fait autant avec n'importe quel tromblon de qualité s'est juste une histoire de sponsor donc de frique :roll:

fr;iend
le petit poucet

s'est vrais :)

fr;iend
TOM49

Message par TOM49 »

Je me tâte car je viens de voir le Baikal MP153, certes plus lourd mais d'après les critiques plûtot fiable,solide et de bonne qualité pour un prix divisé par 2 (400€)...Puis je me dit que cela reste un fusil qui tire des cartouches, qu'il coûte 400 ou 800€ il rendra les mêmes services, après il faut voir au niveau fiabilité,longévité de chaque modèle???

Le Winchester SX3 (800€) me plait mais je ne suis pas objectif car plûtot sympathisant de la marque (ayant déjà un Select English Field),bonne prise en main,monte bien à l'épaule...

Le Fabarm me parait un bon rapport qualité/prix (700€), il est livré en malette et est garanti 3 ans et c'est une série limitée...

Le choix n'est vraiment pas facile et il faut que je me décide aujourd'hui car les prix sont maintenus jusqu'à ce soir...
le petit poucet

le mp 153 est un fusil tres fiable connu comme le loup blanc qui fait le bonheur de dizaines de chasseurs bien que je soit un mordu des produits baikal la différence de prix entre un 153 et un H4 est assez visible maintenant si tu décide de t'offrir un MP 153 dit toi que tu a choisi un solide compagnon avec lequel tu partageras de nombreuses années de plaisir mais là la décision n'appartient qu'a toi (fait selon tes convictions ) parmi ces trois modèles il n'y a pas de mauvais fusil 8)

amicalement
palombeur

Message par palombeur »

le sx3 est en effet un très bon choix mais je suis devenu inconditionnel de la marque aussi depuis l'achat de mon sx2 et de mon Browning maxus.

Plusieurs amis on des baïkal mp153 et en sont aussi très satisfait, un fusil solide qui fait son boulot
TOM49

Message par TOM49 »

Ok, va pour le SX3, pour sa meilleure prise en main, son équilibre et la bonne réputation de la marque.
dylan55

Message par dylan55 »

Bonjour je possède le winchester SX3 j'en suis très content j'ai fait un ciblage cette aprème avec les gerbes sont super a par pour mon 4 solognac en 36 gr BJ enfin ça change sur chasse fusil donc après faut voir
ptitmousse

Message par ptitmousse »

SX3 Superbe fusil
Répondre