@alexcarpe72 wrote:pour ton idée preux je mettrais un -1
Non mais pense aux petites chasse comme la notre, la battue est faite car on a QUE des chevreuils a tirer, on en a 7 et les cochons sont la 2-3 fois par ans (vu que 2fois / 15 battue cette année ). Je vois deja quand on a plus de chevreuil a faire les gars chasse pu alors si tu nosu enleve les bracelets chevreuil en battue on fais quoi nous. Pense au chasses en plaines ou les cochons de font pas legions
d'ailleurs j'ai une petite question completement hs, c'ets la fermeture du canard chez moi aujourd'hui, pensez vous que c'est aujourd'hui matin ou aujourd'hui soir, car c'ets juste marquer le 31 mais on sait pas quand ?
c'est pas d'enlever les bracelet mais des faire des bracelet mâle et des bracelet femelle , donc forcément y faudra faire plus attention a bien identifier avant de tirer en battue .
évidement ça ne laisse pas vraiment le choix d'en laisser pour l'approche ou l'affût , mais au dessus d'un certains nombres de bracelet , il devrait y avoir un cotas attribuer pour le tir individuel .