Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Alexis43 wrote:@SCHNUTZ wrote:Quelle question Alex, le renard ne se mange pas pourquoi le tirer et en plus il mange les souris!
Salut,
Bien, voilà une réponse d'un chasseur qui chasse pour manger, et comme il ne les mange pas, il ne tire pas le renard!
Mais vous?
A+ SDT
Mais toi pourquoi n'as tu pas tirer le renard ??? Parce que tu préférais tirer un chevreuil, c'est vrai qu'il faut rentabiliser la chasse, on ne doit surtout pas déranger par un tir inutile sur des animaux qu'on ne peut valoriser.
Oui, mais c'est bien le PB, compte tenu de la distance et de la lumière, je ne voyais pas trés bien et je ne pouvais pas être sur du coup...brocard? chêvre?
Peut être qu'avec des jumelles de meilleure qualité?
Déjà quand deux renards sont sur la place, c'est qu'il y a du monde. Tu peux tirer un renard, ne pas bouger et observer le chevreuil. si il détale sans te voir ce n'est pas grave, il est très territorial il reviendra. Le fait qu'il soit seul à cette époque mérite quelques interrogations, ou est la progéniture ??
Oups, j'allais oublier quoi que tu puisses penser, j'aurais sans hésitation tirer le renard. Je chasse à l'affût et à l'approche mais aussi en battue et chaque fois que c'est possible je tire les renards. Il est bien évident que si le chevreuil est identifié et que l'approche est commencée je vais jusqu'au bout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.