Croquette GOSBI

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
phil81300

Message par phil81300 »

cet beau la solidaritee franco-espagnole !!!!!!
larmenish

Message par larmenish »

Salut

J'ai vu que sur la région lyonnaise il y avait un distributeur de la marque a 15min de chez moi.

Je voulais te poser une question serge 66

Je vais avoir un chiot EB dans 1 semaine et je voulais savoir si tu avais essayer la gamme junior ? et si elle était bien?

Le distributeur ne propose pas la gamme premium mais la gamme exclusive au prix de 54€ les 15kg Je sais pas si c'est a peux pres les mm prix pour toi.

Connais tu cette gamme ? qu'en pense tu ?

merci beaucoup de ton aide
larmenish

Message par larmenish »

A moins qu'ils aient renommé leur sac et dans ses cas la ma question se portera sur le junior ou "puppy"

merci
phil81300

Message par phil81300 »

L’Espagne confirme que les chiens errants sont utilisés pour fabriquer des aliments pour animaux

dans les usines Pet Food & Animal Feed.

Un entrepôt a été découvert avec 15 tonnes de cadavres de chiens !! ...........

Lien : http://www.poisonedpets.com/spain-confi ... imal-feed/

On a déjà pas le contrôle de la viande dans nos plats préparés même sous surveillance alors là ....
tich54

Message par tich54 »

putain,les encu... !au rythme la,ils vont bientot foutre des clochards avec les cadavres de chiens!t'es sur que gosbi est concerné par cette pratique ?
phil81300

Message par phil81300 »

TU SAIT!! AVEC L ESPAGNE YA PAS TROP DE CONTROLE! 3 FABRIQUANT ESPAGNIOL CONSERNER CA FAIT BEAUCOUP. QUANT C PAS CHER FAUT S ETONNER DE RIEN .
phil81300

Message par phil81300 »

CLIQUER SUR LE LIEN§ CET L ARTICLE SUR LES FABRIQUANT ESPAGNIOL

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=s ... WV0idRJLhg
phil81300

Message par phil81300 »

LE LIEN DECONNE !! MAIS VOUS LE TROUVERER AILLEUR SAN DOUTE
tich54

Message par tich54 »

ça craint!si t'as du nouveau,tiens nous au courant.
phil81300

Message par phil81300 »

marché | Page d'accueil | Le scandale « horsegate » devient mondial »

08/03/2013

Des cadavres de chiens auraient été transformés en aliments en Espagne

Alors que l’Europe entière s’émeut que de la viande de cheval ait été mêlée à de la viande de bœuf, un autre scandale pourrait salir encore plus l’image des entreprises agroalimentaires.

En 2012, la police avait trouvé 15 tonnes de cadavres de chiens dans un entrepôt à Neves (Galice). Elle soupçonnait que ces cadavres, provenant d’animaux errants, allaient être transformés en farine animale.

Poursuivant son enquête en Galice et dans la région de Salamanque, l’unité de protection de la nature (SEPRONA) de la Garde Civile espagnole vient de détecter de l’ADN de graisses de chiens et de moutons dans des aliments pour chiens.

Selon le rapport de la SEPRONA, il n’est pas impossible que ces produits aient été incorporés dans d’autres produits alimentaires !…

Par précaution le juge d’instruction de Ponteareas a ordonné la fermeture de l’usine Fernando Corral située en Galice, à Aldeaseca de la Frontera (Salamanca) et 11 personnes ont été inculpées.

L’association britannique Viva qui milite contre la consommation de viande, a demandé aux supermarchés anglais de vérifier que leurs produits ne contiennent pas restes de chiens. Alyn Smith, député travailliste écossais, a ajouté: “These revelations from Spain indicate just where I fear this may be going. By the time meat becomes "protein" then traceability all but breaks down, especially in the pet and animal feed markets”.
Répondre