Salut,
Ne postant presque plus sur le forum ,je tenais quand même a donner un droit de réponse a GOSBI qui fabricant lui même ses croquettes n'est pas dans ce cas d'ailleurs voila sa réponse parue dans face book
Gosbi
Récemment il a été découvert un scandale sur la possible élaboration d’alimentation à partir de cadavre animal. Il semble que certains animaux (chiens et moutons) abandonnés ou malades, auraient été recueillis et incinérés en Galice afin d’être traités ultérieurement dans des usines de farines d’alimentation de bétail. La santé des personnes et des animaux pourrait être mise en danger si se confirme cette enquête mené par le Seprona (Service de Protection de la Nature de la Guardia Civil) , dont les analyses techniques ont démontré des traces d’ADN de chien dans aliments destinés au bétail et aux animaux de compagnie.
Chez GOSBI nous comprenons votre préoccupation au sujet de la provenance des ingrédients avec lesquels nous fabriquons notre nourriture, et nous tenons à vous informer que: les aliments pour animaux sont strictement réglementés par diverses réglementations quant à la qualité, la sécurité et l'étiquetage des produits, afin de garantir de façon très stricte la traçabilité des ingrédients à la fois animale et végétale.
Le choix de chaque ingrédient ainsi que son origine comporte des nombreux contrôles de qualité dans la chaine de fabrication. Chez GOSBI nous sommes fiers du contrôle de qualité que nous exigeons dans nos usines de fabrication, pour nos ingrédients et nos produits finis.
En conséquence, nous pouvons vous garantir la traçabilité de nos produits et vous assurer qu’ils n’ont rien à voir avec le récent scandale de sécurité alimentaire découvert en Espagne.
Nous comprenons l'importance de l'alimentation de votre animal de compagnie, qui est un membre de votre famille à part entière.