Croquette GOSBI

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

oui,c'est bien!mais le plus important,c'est de savoir avec certitude si gosbi fait partie des enfoirés qui ont coupés leurs croquettes avec du chien.car si j'etais fabriquant Espagnol,et que je n'ai rien a me reprocher,je m'empresserais de publier des resultats d'analyses,afin de rassurer les clients,qui devant ce silence inquietant risquent d'aller voir ailleurs.as tu cette certitude ?
phil81300
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2012 09:46

Message par phil81300 »

acheton francais! c tout !
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@phil81300 wrote:acheton francais! c tout !



Ca c'est de l'argumentation...
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

salut,

sur son site, il a mis un courrier d'une vétérinaire qui confirme que dans ses croquettes pas de chien.

voila bon maintenant chacun achète ses croquettes là ou il pense que c'est le mieux, toutes les grandes marques de croquette sont de bonnes croquettes (RC Purina...etc)

la différence se fait dans les tarifs a qualité identique





serge
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@funjeje wrote:@phil81300 wrote:acheton francais! c tout !



Ca c'est de l'argumentation...



C'est Montbourgeois :D
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@Arnauld wrote:@funjeje wrote:@phil81300 wrote:acheton francais! c tout !



Ca c'est de l'argumentation...



C'est Montbourgeois :D





m1;dr
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@tich54 wrote:oui,c'est bien!mais le plus important,c'est de savoir avec certitude si gosbi fait partie des enfoirés qui ont coupés leurs croquettes avec du chien.car si j'etais fabriquant Espagnol,et que je n'ai rien a me reprocher,je m'empresserais de publier des resultats d'analyses,afin de rassurer les clients,qui devant ce silence inquietant risquent d'aller voir ailleurs.as tu cette certitude ?

SALUT

cliquez sur ce lien

http://www.gosbi.com/wp-content/uploads ... BI-FRA.pdf





serge
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

pas trop vérifiable quand même.par les temps qui courrent,une simple feuille avec l'insigne gosbi en tête,et une signature en bas,je ne pense pas que c'est ça qui va rassurer les gens,un peu faible comme preuve!

si je ne trouve rien de plus credible,je pense que je vais changer de marque.dommage,j'avais reussi a faire des commandes groupées d'une vingtaine de sacs. :evil:
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@tich54 wrote:pas trop vérifiable quand même.par les temps qui courrent,une simple feuille avec l'insigne gosbi en tête,et une signature en bas,je ne pense pas que c'est ça qui va rassurer les gens,un peu faible comme preuve!

si je ne trouve rien de plus credible,je pense que je vais changer de marque.dommage,j'avais reussi a faire des commandes groupées d'une vingtaine de sacs. :evil:



salut,

je n'ai pas mis le nom du vétérinaire qui a ecrit ce document mais le mieux pour toi c'est d'appeler Isaac en direct il te donner ou te fournira les documents que tu veux :mrgreen:

ensuite tu est parfaitement libre de tes choix t,1;op





serge
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@tich54 wrote:pas trop vérifiable quand même.par les temps qui courrent,une simple feuille avec l'insigne gosbi en tête,et une signature en bas,je ne pense pas que c'est ça qui va rassurer les gens,un peu faible comme preuve!

si je ne trouve rien de plus credible,je pense que je vais changer de marque.dommage,j'avais reussi a faire des commandes groupées d'une vingtaine de sacs. :evil:



salut,

je n'ai pas mis le nom du vétérinaire qui a ecrit ce document mais le mieux pour toi c'est d'appeler Isaac en direct il te donner ou te fournira les documents que tu veux :mrgreen:

ensuite tu est parfaitement libre de tes choix t,1;op





serge
Répondre