Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pas la peine de faire des histoire pour tels ou tels type d'arme c'est idiot
chacun son avis ? moi perso j'aime pas trop les carabines a verrou . et il et vrais qu'il et impossible de tirer avec une cadence de tir aussi rapidement avec une carabine a verrou qu'avec une semi auto.
moi je dit quavec une carabine a verrou on a une meilleur qu avec une sm quand on loupe le premier coup car on baisse l arme et on reprend une visee propre pour tirer sa deuxieme balle . enfin il en faut pour tous il ya des fans de sm et des fans de verrou dc je voi pas ou es le probleme chacun chasse avec l arme qu'il a choisi .
moi je sui pour et contre la carabine semi-auto car si ta une belle piece qui te passe devan et la carabine s'enraye ta la rage apret donc perso prend une a verrou le semi-auto ne sert a rien en carabine car deja ca a une bonne porter donc pour moi prendre sont temps et une valeur sur
@beretta60 wrote:moi je sui pour et contre la carabine semi-auto car si ta une belle piece qui te passe devan et la carabine s'enraye ta la rage apret donc perso prend une a verrou le semi-auto ne sert a rien en carabine car deja ca a une bonne porter donc pour moi prendre sont temps et une valeur sur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.