choix entre une carabine verrou ou s.a

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Seb 38,ne t'énerve pas,ce n'est pas la peine de prêcher des convaincus,j'ai déjà dit maintes fois la même chose que toi,mais rien n'y fait.

Prenez des carabines à verrou,il n'y a pas de problème!!!!!!

On peut tirer avec plus vite que son ombre.

Cordialement.
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

pas la peine de faire des histoire pour tels ou tels type d'arme c'est idiot

chacun son avis ? moi perso j'aime pas trop les carabines a verrou . et il et vrais qu'il et impossible de tirer avec une cadence de tir aussi rapidement avec une carabine a verrou qu'avec une semi auto.
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

moi je dit quavec une carabine a verrou on a une meilleur qu avec une sm quand on loupe le premier coup car on baisse l arme et on reprend une visee propre pour tirer sa deuxieme balle . enfin il en faut pour tous il ya des fans de sm et des fans de verrou dc je voi pas ou es le probleme chacun chasse avec l arme qu'il a choisi .
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

ps :

jai oublier apres meilleur de mettre visee
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

tu vois max je suis pas du tout d'accort avec toi sur tes deux premiere phrase mais on va pas en faire un flan
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

oué

chacun son idee
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

voila. pour en revenir au sujet de depart as tu fait ton choix chris gts :wink:
chris gts
Messages : 80
Inscription : 13 mars 2011 20:17

Message par chris gts »

je n'ai pas fiat mon choix encore

merci encore.
beretta60
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2011 09:27

Message par beretta60 »

moi je sui pour et contre la carabine semi-auto car si ta une belle piece qui te passe devan et la carabine s'enraye ta la rage apret donc perso prend une a verrou le semi-auto ne sert a rien en carabine car deja ca a une bonne porter donc pour moi prendre sont temps et une valeur sur
max41
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2010 13:01

Message par max41 »

@beretta60 wrote:moi je sui pour et contre la carabine semi-auto car si ta une belle piece qui te passe devan et la carabine s'enraye ta la rage apret donc perso prend une a verrou le semi-auto ne sert a rien en carabine car deja ca a une bonne porter donc pour moi prendre sont temps et une valeur sur
Répondre