Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Je pense moi que les gens aiment bien les vieux chasseurs aux cheveux blancs, qu'ils voient passer en vélo ou à pied...puis marcher lentement, à qui ils demandent les champignons OU ?

J'ai même l'impression comme Pépé 07 avec lequel j'en discutais en forum fermé, donc "of", nous discutions en "of" que les joggeuses s'arrêtent aisément marchent avec nous...alors que nous respirons nos premières lampées matinales d'air frais difficilement après trois cigarettes...elles aiment une espèce de virilité, de mal lavé mal chaussé mal peigné qui se dégage de nous...

Au retour je fais toujours ma toilette intime dans le canal, le courant, je suis sûr qu'elles mâtent...pépé m'a avoué cette impression aussi...



Non les gens aiment bien les vrais chasseurs les vrais, qui sentent mauvais, sont mal habillé, le dernier bouton de la chemise boutonné à la braguette...je suis certains que le calendrier du PSG avec tous les beaux mecs à poil, Pépé 07 et moi le ferons un jour...elles aiment l'authentique...

Tout ceci en "of", bien sûr..
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Je ne sais pas ce que tu met dans tes cigarettes...!
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

mort de rire , manant ... alors tu les fait tomber toute une par une , a cause de ton odeur !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Pour en revenir au sujet suite a manant le tombeur :lol: , je vais vous faire par d un véritable sentiment de honte que j ai eu ce matin :cry:



Un gars de la chasse me dit qu il y a deux jours, une autre personne a mis du goudron a tel endroit et qu il serait bien que j y pose ma cam, ok j y vais.

J arrive sur place et la, je trouve aux pieds des arbres les bidons de goudron vides laisser en pleine nature avec les bouchons accrochés aux branches :shock: En regardant autour je m aperçois qu ils en trainent de plus vieux un peu partout :oops:

Et bien voici l œuvre d un des notre qui avec ce seul geste détruit l image que nous essayons de parfaire de notre mieux et qui sera anéanti quand promeneurs et chercheurs de champignons tomberons sur ce fiasco :o
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@pépé07 wrote:j'espère que tu pourras dire 2 mots à ce "chasseur"



Connaissant le type c est comme parler a un parpaing :?
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

@manant wrote:Je pense moi que les gens aiment bien les vieux chasseurs aux cheveux blancs, qu'ils voient passer en vélo ou à pied...puis marcher lentement, à qui ils demandent les champignons OU ?

J'ai même l'impression comme Pépé 07 avec lequel j'en discutais en forum fermé, donc "of", nous discutions en "of" que les joggeuses s'arrêtent aisément marchent avec nous...alors que nous respirons nos premières lampées matinales d'air frais difficilement après trois cigarettes...elles aiment une espèce de virilité, de mal lavé mal chaussé mal peigné qui se dégage de nous...

Au retour je fais toujours ma toilette intime dans le canal, le courant, je suis sûr qu'elles mâtent...pépé m'a avoué cette impression aussi...



Non les gens aiment bien les vrais chasseurs les vrais, qui sentent mauvais, sont mal habillé, le dernier bouton de la chemise boutonné à la braguette...je suis certains que le calendrier du PSG avec tous les beaux mecs à poil, Pépé 07 et moi le ferons un jour...elles aiment l'authentique...

Tout ceci en "of", bien sûr..





Pareil pour moi. Une anecdote révélatrice (à la Bedos) ... J'étais à peine arrivé, je descends de la voiture ... Une jeune blonde (40-45 balais, on n'a pas tous les mêmes critères) se gare, venant de nulle part, faisant comme si elle était venue admirer le site. L'angoisse me prend : vais-je pouvoir chasser tranquillement, ou être poursuivi encore et toujours par une jolie femme ? Je sens ses yeux bleus me percer la nuque tandis que j'attache à ma ceinture un couteau long comme un gros chibre*, que je charge ma carabine de plusieurs cartouches magnum, et que je fais claquer sauvagement la culasse **.



Dans un silence de grand félin, après m'être malencontreusement entravé dans le bipied qui ne gêne JAMAIS les félins, je m'esquive le long d'un chemin arboré, où un brocard m'attend. Je suis persuadé qu'elle n'a pas résisté à l'envie de me suivre, tenaillée qu'elle est par le désir. Mais ELLES sont malignes, et quand je me retourne vivement, ELLE a eu le temps de se cacher !



Autre preuve, il n'y avait plus de brocard, dont elle n'avait su tromper les sens comme le chasseur blanc. Et quand j'ai dormi dans la forêt le soir,sale et suant,la gueule parfumée au roquefort, je l'ai vue, de mes yeux, se pencher sur mes rêves.





* bon, un couteau suisse

** ok une cartouche de 7 x 57 R
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

@ sdi



On a les mêmes.



Dans une équipe, il y en a toujours un qui est comme ça...



Comme partout, il y a toujours un joggeur pour balancer le papier de la barre céréale, etc.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

@pépé07 wrote:bonjour

white hunter,tu es apte à rejoindre le forum des papys :lol: et :welc:om

fr;iend





Vieillir est une idée qui me terrifie. Par exemple si ma chemise se trouve mal boutonnée, ça arrive, je n’en tire pas la gloire virile et légitime qui m’irait si bien, mais je me mets à analyser les causes de cette faiblesse révélée : l’arrondi d’un léger bide, un œil bien fatigué, une moindre attention à moi. Et aussitôt, en modeste exemplaire de notre espèce fabulatrice, je me demande comment ne jamais me retrouver me chiant dessus dans une maison de retraite, sans même penser à reluquer les jolis nichons du personnel soignant …



Mais pour le moment tout va bien …
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@henri X wrote:@ sdi



On a les mêmes.



Dans une équipe, il y en a toujours un qui est comme ça...



Comme partout, il y a toujours un joggeur pour balancer le papier de la barre céréale, etc.

Salut ,



ce ne sont encore pas les pires :mrgreen:

:arrow: ceux qui viennent parfois piqueniquerou simplement se promener



il suffit de voir ce que l'on trouve parfois dans les bois :evil: :evil:





alors???????????????





serge
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@serge66 wrote:ce ne sont encore pas les pires :mrgreen:

:arrow: ceux qui viennent parfois piqueniquerou simplement se promener



Effectivement, qu'est-ce qu'ils sont agaçants à abandonner négligemment leurs étuis de cartouches ...euh non, de jambon, compote infantine ... :x :x :x
Répondre