Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ah oui! Merci GALOCHON pour avoir fait avancer le débat sur la législation de la chasse en terrain privé, sans toi, on n'aurait jamais eu la réponse!

Ils te remercient pour tes connaissances et ta prespicacité les demandeurs, et les autres! m1;dr

A+ CDT
Arnauld

Message par Arnauld »

Alexis,

je crois que notre papa Schultz n'est pas à une contradditcion près.

Il nous dit qu'il faut arrêter d'alimenter ce post pour ne pas fournir des arguments à nos détracteurs.

Et le voilà à poignarder d'autres chasseurs, sous prétexte que ça ne lui plait pas !

@SCHNUTZ wrote:

Non ça c'est du loisir :x

La chasse c'est poursuivre un pauvre animal à l'aide d'un dogo et lorsque l'animal a les membres broyés, le dos en sang, on vient le piquer avec un épieu.

J'en ai froid dans le dos, pire que la bête du Gévaudan :x :x :x

C'est du dénigrement pur et simple ...et de la généralisation

En plus, il nous affirme que son opinion est forgée par du vécu.

Pourtant un post dédié à la présentation du dogo est ouvert depuis le 12 août 2008 et Schnutz n'est jamais venu nous faire part de sa découverte, de la frayeur qu'il a éprouvé en voyant chasser le dogo...ces pattes broyéees, quelle horreur ! :lol:

Et d'un seul coup, il nous révèle la stupeur qu'il a eu d'assister à ça !

Quel comédien ce Schnutz !!!!!

Prêt à mentir, exagérer et condamner pour refuser la différence.

Tu as raison, tu n'aurais pas du intervenir sur ce post et respecter ta propre prescription.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Arnauld tu tiens le pompon du dénigrement, ne rejette pas sur les autres tes travers et tes défauts.

C'est toi qui écrit que je suis prêt à mentir, toi qui prétends que j'affirme forger mon opinion par du vécu, tu as l'interprétation facile des textes, mais dans le sens qui t'arrange, je l'ai constaté sur plusieurs posts.

Maintenant pour ce qui est de mon retour et de l'importance que j'attache à cette rubrique, mon but est atteint les duettistes sont sous les feux de la rampe, les chasseurs ne s'épanchent plus sur leurs petits bobos et le monde entier connait les Maitres "es chasse" du forum, ceux à qui rien n'échappe et par là même grâce à des interventions tapageuses amusent le lecteur.

La France possède deux A le forum aussi Arnauld et Alexis43 c'est pas beau ça?
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@Alexis43 wrote:Salut,

Ah oui! Merci GALOCHON pour avoir fait avancer le débat

De rien mon ami, c'est tout naturel :!:

Bisous a1;k

galochon :D
Arnauld

Message par Arnauld »

Houlala,

on a énervé Papa Schultz.

2 pilules, une camomille, ça ira mieux!

Le chasseur, façon le chanteur de Mexico, on a vu qui c'était.

Les duettistes, ce sont Pipo et Mario ...ça doit te parler cette référence, non ?
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Encore un débat qui part en live :lol: :lol:
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Arnauld wrote:Houlala,

on a énervé Papa Schultz.

2 pilules, une camomille, ça ira mieux!

Le chasseur, façon le chanteur de Mexico, on a vu qui c'était.

Les duettistes, ce sont Pipo et Mario ...ça doit te parler cette référence, non ?

Tes sarcasmes démontrent si besoin est que le dialogue n'est guère possible, et les références que tu cites sont tout à fait les traits de ton ami Alexis43 et toi, les clones du forum, le petit côté mytho plus appuyé chez toi tout de même. J'aimerais que tu me racontes tes chasses avec tes dogues, comment tu suis ta meute (combien de chiens déjà??j'ai un petit doute)que c'est enivrant de parcourir la pampa l'épieu à la main, la vrai chasse.
Arnauld

Message par Arnauld »

@SCHNUTZ wrote:J'aimerais que tu me racontes tes chasses avec tes dogues, comment tu suis ta meute (combien de chiens déjà??j'ai un petit doute)que c'est enivrant de parcourir la pampa l'épieu à la main, la vrai chasse.

Bah alors, je croyais que tu avais tant vu de dogo à l'oeuvre, que tu savais comment ça se pratique.

Le mytho répond au menteur ou affabulateur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Certes, tu n'es là que depuis 2 ans, tu n'as donc pas eu le temps de parcourir tout le forum et de lire les posts dédiés au dogo, tu auras des réponses.
Arnauld

Message par Arnauld »

Pourquoi certains n'aiment pas la chasse ?

On en a la parfaite démonstration ici :

Mon mode de traque n'est nullement le sujet, pourtant, Papa Schultz le ramène ici pour le dénigrer avec ses affabulations !

Allant même semer la provoc dans les sujets annexes, et il s'étonne de la remise, pauv' ch'ti Caliméro ...

Il sème la m*rde et ensuite se plaint que ça sent mauvais.

Quelle attitude !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@Arnauld wrote:Pourquoi certains n'aiment pas la chasse ?

On en a la parfaite démonstration ici :

Mon mode de traque n'est nullement le sujet, pourtant, Papa Schultz le ramène ici pour le dénigrer avec ses affabulations !

Allant même semer la provoc dans les sujets annexes, et il s'étonne de la remise, pauv' ch'ti Caliméro ...

Il sème la m*rde et ensuite se plaint que ça sent mauvais.

Quelle attitude !

Tu vois tu interprètes encore à ta façon, ce n'est pas la chasse, mais les chasseurs, ce qui est différent.

Ton mode de chasse, parlons en au contraire puisque tu te dis chasseur les gens qui n'aiment pas les chasseurs aimeront peut être le coureur des bois qui est en toi, ta manière de réaliser un plan de chasse. Par contre si tu n'est que traqueur ou piqueur ou piqueux peu importe le terme et si tu possèdes des chiens capable de tenir les grands sangliers, une simple dague devrait te suffire pour servir la pauvre bête.

Dans les sujets annexes où ton comparse parle du 9.3, je crois que ma remarque est loin d'être de la provoc, alors que la sienne montre un manque de tolérance voire même une insulte.

Naturellement tu le défends qui s'assemble se ressemble ou encore dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.
Répondre