@doal wrote:@SCHNUTZ wrote:Je ne suis ni vierge ni effarouché, ni sensible, mais je trouve inutile de mettre ce genre de vidéo.
Je suis piégeur, et je ne pense pas que voir un renard ou quelque nuisible que se soit se débattre au bout d'un câble soit valorisant.
Vous remarquerez que lorsque l'on veut donner dans la sensiblerie, on montrera d'un côté la souffrance et le stress, et de l'autre le soin qu'apporte une mère à sa progéniture.
Honnétement jen suis trés heureux
Le monde magique de Walt disney n'existe pas,n'en déplaise aux animalistes de tous les bords,hé oui le gentil renard mange le bébé qui s'appelle Bambi en le tuant par des souffrances autres que celui d'être tenu par un cable,il tue aussi le bébé de la brebis qui s'appelle l"agneau ,sans oublier bien sur le pillage des nids de perdrix avec la maman perdrix qui s"efforce de l'éloigner de ses bébés ,vous allez me dire que c'est la nature ,d'accord comme le piégeur qui régule les animaux nuisibles qui portent un sérieux préjudice sur les bébés animaux et aussi sur les chatons et nos chats qui sont nos compagnons.
Quand à la souffrance et le stress c'est le lot quotidien des gens ,quand aux animaux cela fait partie de leur vie ,elle est régie par,la recherche de la nourriture,la reproduction,pour la pérennité de l'espéce ,donc il est normal de réguler les méchants animaux qui mangent et tuent les bébés d'autres espéces
Voyons, chez moi c'est le NORD d'ailleurs le petit gibier se porte de mieux en mieux grace aux gntils piégeurs du nord et de l'APANGA qui protégent en grande partie les bambis et les bébés animaux de la petite faune
Dans tout ça, le bon chasseur tue le vilain bambi? Mais pourquoi ??
Non tu vas t'empêtrer dans des explications qui se retournerons contre toi.
Je persiste et je signe.