CPNT, ça existe encore ???????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

tout à fait, il faut voter. Par contre concernant CNPT, je ne pense pas le revoter un jour...

@+
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ahh oui, j'ai oublier de motiver mon choix.



Donc, pour Schnutz et Oleron:



Je suis effectivement le premier (comme Oleron l'a rappeller, avec mes propos) qu'il est impératif de voter.

Mais là, ça sera l'exeption qui confirme la règle.



En ce deuxième tour des élections présidentielles 2012 qui ne me convient pas du tout, je choisi de ne pas voter. En effet, étant un votant front national, je ne peux pas voter :

- le candidat Hollande qui représente pour moi la pire gauche bobo, mondialiste, européiste, voulant donner le droit de vote aux étranger, etc.

- ni le candidat Sarközy, qui représente la pire droite d'affaire, moindialiste, ayant fait entré plus d'immigré que sous Jospin, au pouvoir depuis 10 ans (ministre de l'économie, de l'intérieur et président de la république, donc ayant eu l'occasion, les postes et le temps de faire quelque chose), bref au bilan accablant et qui au passage roule dans la farine ma famille politique.



Et, comme malheureusement le vote blanc n'est pas comptabilisé (ce que j'aurais voté si c'était le cas), je serais donc abstentioniste, seule façon d'exprimer clairement mon rejet et de ne pas souiller ma carte électoral du sceau de l'infamie.



En revanche, pour toutes les autres élections, je vote et voterai toujours.



Ainsi, je reste fidèle à ma pensée, et je ne pense pas que ça remette en cause ma conception de la démocratie.
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Ahh oui, j'ai oublier de motiver mon choix.



Donc, pour Schnutz et Oleron:



Je suis effectivement le premier (comme Oleron l'a rappeller, avec mes propos) qu'il est impératif de voter.

Mais là, ça sera l'exeption qui confirme la règle.



En ce deuxième tour des élections présidentielles 2012 qui ne me convient pas du tout, je choisi de ne pas voter. En effet, étant un votant front national, je ne peux pas voter :

- le candidat Hollande qui représente pour moi la pire gauche bobo, mondialiste, européiste, voulant donner le droit de vote aux étranger, etc.

- ni le candidat Sarközy, qui représente la pire droite d'affaire, moindialiste, ayant fait entré plus d'immigré que sous Jospin, au pouvoir depuis 10 ans (ministre de l'économie, de l'intérieur et président de la république, donc ayant eu l'occasion, les postes et le temps de faire quelque chose), bref au bilan accablant et qui au passage roule dans la farine ma famille politique.



Et, comme malheureusement le vote blanc n'est pas comptabilisé (ce que j'aurais voté si c'était le cas), je serais donc abstentioniste, seule façon d'exprimer clairement mon rejet et de ne pas souiller ma carte électoral du sceau de l'infamie.



En revanche, pour toutes les autres élections, je vote et voterai toujours.



Ainsi, je reste fidèle à ma pensée, et je ne pense pas que ça remette en cause ma conception de la démocratie.



Henri, une autre solution consiste à mettre les 2 bulletins dans l'urne dans 10 jours pour montrer ton mécontentement.



Tu sais pour qui je vais voter... je ne te l'ai jamais caché comme tu ne m'as jamais caché ton vote.



La "chasse" aux électeurs du Front National me semble complètement irréaliste.



Chacun ses choix politiques... du moment qu'on les assume jusqu'au bout
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Oui, mais ça sera comptabiliser nul.



J'ai réflechis à toutes les hypothèses, mais le mieux pour moi c'est l'abstention.



Alors comme j'assume mes opinions, et que je refuse de me faire en***er, je ne peux pas faire autrement.



C'est incroyable comme nos échanges sont devenus cordiaux, malgré la différence politique. Ca c'est une victoire de la démocratie grace à Chasse Passion! :D
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

CPNT ne se relevera jamais , même si en ce moment son Président demande aux chasseurs de voter Sako.

:arrow: Dimanche 6 mai je serais a la mairie de mon petit village de 8hà10h et de 14h à 16h00 pour tenir le bureau de vote.

:arrow: mon devoir civique sera fait :mrgreen:

:arrow: pour le reste je m'abstient :wink:





serge
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

Salut



Beaucoup de personnes d'autre pays aimeraient avoir ce privilège de pouvoir participer au vote de leur l'avenir et nous qui l'avons, on fini par faire le fine gueule :oops: , chaque parti ne peut être présent au 2 tour, alors faisons en sorte de choisir le moins pire à nos yeux( chacun son choix) coi;k



A bon électeur , bon président. fr;iend



@+
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@OLERON wrote:

Votez pour le string !

il sépare bien la gauche de la droite , il protège le centre , il fait rebondir le point de vue de chacun , il unifie le regard du peuple



Seul inconvénient : le string c'est comme la négociation , il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on fini par l'avoir dans le cul !! [/i]



8)



:carton:es On la prend ou la carte :?: :mrgreen:
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Oui, mais ça sera comptabiliser nul.



J'ai réflechis à toutes les hypothèses, mais le mieux pour moi c'est l'abstention.



Alors comme j'assume mes opinions, et que je refuse de me faire en***er, je ne peux pas faire autrement.



C'est incroyable comme nos échanges sont devenus cordiaux, malgré la différence politique. Ca c'est une victoire de la démocratie grace à Chasse Passion! :D



Malgré nos différences d'opinions, le respect s'impose toujours entre gens censés mais passionnés...



Ce qui nous rapproche est plus important que ce qui nous opposent.



Ni toi ni moi ne sommes des bénis oui oui incapables d'utiliser leur cerveau, je dois même t'avouer que je trouve quelques idées du FN sur la santé, l'enseignement supérieur ou encore la défense... mais attention hein je compte sur toi pour que cela reste secret, j'ai pas envie de me faire lyncher par mes camarades gauchistes quand nous allons prier quotidiennement devant la statue de Lénine!



Il y avait des bonnes mesures dans tous les programmes... à part celui d'EELV s1o,s
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@OLERON wrote:@youyou40 wrote:@OLERON wrote:

Votez pour le string !

il sépare bien la gauche de la droite , il protège le centre , il fait rebondir le point de vue de chacun , il unifie le regard du peuple



Seul inconvénient : le string c'est comme la négociation , il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on fini par l'avoir dans le cul !! [/i]



8)



:carton:es On la prend ou la carte :?: :mrgreen:



C'est des anciennes adhérentes de CPNT qui ont refondé un parti:







:lol:



Où met on le bulletin :deho:rs
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Ha, quel bonheur que de voir henri X et pilet 61 tomber amoureux l'un de l'autre, parce que avant Noel, ce n'était pas gagné ... m1;dr m1;dr m1;dr

Allez, tiens, si jamais vous faites des petits, mettez m'en un de coté ! a1;k cr1;az
Répondre