Achat de fusil sur internet?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

ok merci j'y vais voir de suite :wink:
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

de rien, si tu veux en savoir plus envois moi un MP.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Je n'ai jamais osé acheter sur le net, car même chez mon armurier, la mise en conformité pour un gaucher (les armes sont en majeure partie faites pour des droitiers) n'est pas toujours évidente. Mais je connais quelques chasseurs qui font de très bonnes affaires niveau prix et dont les mises en conformité sont très bien réussies.
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

En ce qui me concerne le résultat définitif sera communiqué la semaine prochaine, là mon arme est chez l'armurier pour monter le compact point.



Pour la bonne affaire c'est déja 200 euros de moins sur le prix moyen chez les armuriers.



Tout le monde s'y retrouve car je prends le point rouge avec le montage, 2 boites de balles power bonded 130grains et une bretelle browning noir. je lui laisse 670 euros quand même...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir Stoufix,

Tu as acheté une 270 ou 270 wsm?. Je tire des max power bonded 130 gr,8,42g en 270wsm.
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

Bonjour, U cignale je l'ai acheté en 270w car je voulais un calibre plus doux que mon ancienne 300w mag qui est partie chez mon oncle en côte d'or ( pour la petite histoire).



En ce qui concerne les munitions j'ai écouté l'armurier tout simplement...on verra. Y a pas de mauvaises balles, il n'y a que des mauvais tireurs, c'est ce qu'on dit. Si ça va vraiment pas on se redirigera vers des core lockt ou de la power point en 150 Grains.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

bon finalement c'est pas encore cette fois que je vais acheter sur le net :D

ce matin petit tour au ball trap d'a côté et là je rencontre mon armurier qui me propose une x-botl synthé de démo a un prix défiant toutes concurrences,150€ de moins que sont prix en magasin donc 700€ avec mise a conformité 1 boite de balle et la housse

je vais la chercher demain yah:ou :mrgreen: yah:ou yah:ou yah:ou
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

j'ai fait le tour de toutes les armurerie du coin et le meilleur prix que j'avais trouvé c'était 829€ alors tu m'étonnes mais je te croit
stoufix
Messages : 296
Inscription : 21 août 2005 19:29

Message par stoufix »

C'est le moins que l'on puisse faire si il veut refourger une arme qui est passée entre les mains de plusieurs dizaines de curieux ou de clients potentiellement intéressés.



je ne dis pas que tu as fait une mauvaise affaire, c'est comme quand on achète la dernière télé en stock chez darty... " il me reste plus que celle là mais je vous fais un prix" ( encore heureux ! )



On peut la trouver neuve et livrée à domicile pour 720 euros.
CHRISTOPHE24
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012 12:35

Message par CHRISTOPHE24 »

ça y est de retour avec la x-bolt,finalement 679€(829-150) et une carabine neuve

c'est pas une démo comme j'avais compris hier mais celle exposé dans la vitrine a l'entrée du magasin yah:ou
Répondre