Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je n'ai jamais osé acheter sur le net, car même chez mon armurier, la mise en conformité pour un gaucher (les armes sont en majeure partie faites pour des droitiers) n'est pas toujours évidente. Mais je connais quelques chasseurs qui font de très bonnes affaires niveau prix et dont les mises en conformité sont très bien réussies.
En ce qui me concerne le résultat définitif sera communiqué la semaine prochaine, là mon arme est chez l'armurier pour monter le compact point.
Pour la bonne affaire c'est déja 200 euros de moins sur le prix moyen chez les armuriers.
Tout le monde s'y retrouve car je prends le point rouge avec le montage, 2 boites de balles power bonded 130grains et une bretelle browning noir. je lui laisse 670 euros quand même...
Bonjour, U cignale je l'ai acheté en 270w car je voulais un calibre plus doux que mon ancienne 300w mag qui est partie chez mon oncle en côte d'or ( pour la petite histoire).
En ce qui concerne les munitions j'ai écouté l'armurier tout simplement...on verra. Y a pas de mauvaises balles, il n'y a que des mauvais tireurs, c'est ce qu'on dit. Si ça va vraiment pas on se redirigera vers des core lockt ou de la power point en 150 Grains.
bon finalement c'est pas encore cette fois que je vais acheter sur le net
ce matin petit tour au ball trap d'a côté et là je rencontre mon armurier qui me propose une x-botl synthé de démo a un prix défiant toutes concurrences,150€ de moins que sont prix en magasin donc 700€ avec mise a conformité 1 boite de balle et la housse
je vais la chercher demain yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
C'est le moins que l'on puisse faire si il veut refourger une arme qui est passée entre les mains de plusieurs dizaines de curieux ou de clients potentiellement intéressés.
je ne dis pas que tu as fait une mauvaise affaire, c'est comme quand on achète la dernière télé en stock chez darty... " il me reste plus que celle là mais je vous fais un prix" ( encore heureux ! )
On peut la trouver neuve et livrée à domicile pour 720 euros.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.