Browning Maxus 2 ans déjà

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

merci a toi, je vais surement faire quelques essais cette après midi, en espérant que ca soit concluant t,1;op
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Bon et bien ca c'est une explication comme je les aime !! merci OLERON pour ton cour :mrgreen:

je vais voir pour trouver l'huile que tu m'a indiqué et je vais tester ca le week end prochain.

Encore merci aux différentes personnes qui m'ont apporté leur aide et leurs conseils !

si vous avez d'autres petites astuces a me donner je suis preneur, du style quelle munitions vous utilez avec le MAXUS et pour quelle chasse et avec quel choc, les balles que vous utilisez avez .... enfin tout ce qui peut m'aider a l'utiliser au mieux.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tout les browning on besoin d'huile n'hesite pas à en mettre partout.

huille bien le piston sont logement de tete et le tube magasin.



oleron c'est marant la culasse a pas changer de celle du gold fusion.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Bon ba merci OLERON :carton:es

je pense qu'avec les photos ca sera encore plus simple de réaliser un bon graissage . J'ai hate de ressayer le week end prochain !

Je pense méme demander a mon patron une dérogation pour degats de culture, je voudrais voir ce que les corbeaux qui grignottent le mais vont pensés de mon MAXUS m1;dr
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@vitodu02 wrote:Bon ba merci OLERON :carton:es

je pense qu'avec les photos ca sera encore plus simple de réaliser un bon graissage . J'ai hate de ressayer le week end prochain !

Je pense méme demander a mon patron une dérogation pour degats de culture, je voudrais voir ce que les corbeaux qui grignottent le mais vont pensés de mon MAXUS m1;dr

c'est une bonne idée pour le tester,par contre met des chokes qui serent un peu:le 3/4 ou le full!
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@OLERON wrote:@le correzien wrote:.



oleron c'est marant la culasse a pas changé de celle du gold fusion.



Pour faire du verrou en ligne,il n'y a pas 36 solutions,le percuteur était sur ressort sur le Phoenix,là il est complétement libre.

Une culasse Browning c'est 2 morceaux,pas de ressort,de goupille.....



C'est sur que ton Gold10 a besoin d'huile......et là aussi,faut pas laisser le doigt :P



mon gold 10 est un peu moins sensible au manque d'huile surement a cause des grosses charge de poudre bruler mais tout bien huiler si il traine ça fait un beau rat sous l'ongle.



c'est mon gold fusion en 12 qui lui est comme le maxus faut que ça baigne
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Je n'ai pas de petites charges en billes d'acier, ca sera donc avec du plomb, et je testerais un peu tout les chocs pour avoir un apercu global
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Pas de problèmes ca sera fais ! Pour l'instant je lis tout le topic que tu m'as envoyé et j'ai pas finis car y a un peu de lecture quand méme :x
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

bon alors j'ai réssayer mon MAXUS aujourd'hui

alors je n'ai pas trouver l'huile que tu m'as préconisé OLERON, j'ai donc huiler avec de la armisol et je suis partis tirer une quinzaine de 28 gr

resultat: pas grang changements :cry: :cry: :cry: les premières cartouches tirées ne s'éjectées pas ! après la deusiéme montait de temps en temps et c'est le mieux que j'ai pus faire, il y en a que deux qui montaient, les 3 ne sont jamais bien montaient :evil:

OLERON j'attend ton expertise pour que j'arrange ca .
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut tu as essayé des autres cartouches?
Répondre