@OLERON wrote:Salut Vitodu02,il t'arrive ce qui est arrivé à d'autres,on a eu pluseiurs cas ici sur le forum qui ont été résolu.
Ton fusil sorti du carton ,est "sec comme les vents de nord" comme on dit chez moi,pour etre plus clair il manque de lubrification !!
La notice Browning est assez claire là dessus.
Il y a de trés fortes chances que le problème viennent de ton piston qui forçe.
-Il faut que tu passe chez ton armurier ,et lui demander de l'huile Break-Free,ou si il a pas,tu essaye de trouver celle là:
http://www.vitrinauto.com/boutique/fich ... _fr&num=12
ou celle là:
http://www.beurier-richard.com/boutique ... _p12-z.jpg
Il faut bien huiler le tube-magasin où coulisse le piston et le ressort,les glissières de culasse,et les 2 parties de la culasse.
Ensuite dans la notice ils parlent de comment huiler le ressort de crosse,faut le faire au moins 1 fois au début.
Avec l'huile RONT en spray,tu va voir de suite la différente t,1;op
Le miens avale des Mary Training et des D4LON,sans problème.
=> ton fusil est trop sec !!
Salut Oleron, question incidente, avec un SA à emprunt de gaz, l'huile adhésive ne risque-elle- pas de ramasser des débris de poudre?
Cordialement