Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Cette journée me fut porteuse d'une mauvaise nouvelle...
La disparition de Patrick, connu ici sous le pseudo "Preux". Jamais avare de conseils pour l'éducation et le dressage des chiens. Passionné de chien de chasse, et en particulier des setters anglais. Ses écrits transmettaient une certaine éthique de la chasse, et de la pêche. C'était toujours un régal de le lire...
J’espère qu'il pourra continuer de battre la campagne de St Hubert
avec ses chiens disparus...
Tu m'as transmit en partie une passion énorme pour les setters anglais, et le dressage ! Je t'en remercie. Tu m'as toujours aidé, et conseillé, et c'est grâce à toi que mes chiens deviennent petit à petit ce qu'ils sont...
Je ne connaissais pas Preux, mais comme Famas j'ai beaucoup appris sur le dressage en le lisant. J'ai egalement pris enormement de plaisir à lire ses recits et anecdotes de chasse. Je ne connaissais pas Patrick, mais je pense sincerement que Preux manquera à tout le monde ici.
J'ai fait la connaissence de Patrick il y a 2ans avec un ami setterman lors d'un field en Picardie ,il s'ensuivit une discussion sur les chiens ,le dressage,lui avec sa vision du setter et moi celle du breton ,puis nous nous étions promis de nous revoir pour une journée d'entrainement ensemble.
En début d'annee je l'ai appelé pour savoir ce qu'il en était sur la préparation de ses chiens et là il m'annonça son grave problème de santé et que le pronostic vital était engagé.
J'adresse mes sincéres condoléances à son épouse,une dame trés passionnée aussi du setter et ainsi qu'a toute sa famille .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.