Au revoir, mon ami Preux...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Répondre
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Cette journée me fut porteuse d'une mauvaise nouvelle...

La disparition de Patrick, connu ici sous le pseudo "Preux". Jamais avare de conseils pour l'éducation et le dressage des chiens. Passionné de chien de chasse, et en particulier des setters anglais. Ses écrits transmettaient une certaine éthique de la chasse, et de la pêche. C'était toujours un régal de le lire...



J’espère qu'il pourra continuer de battre la campagne de St Hubert

avec ses chiens disparus...



Tu m'as transmit en partie une passion énorme pour les setters anglais, et le dressage ! Je t'en remercie. Tu m'as toujours aidé, et conseillé, et c'est grâce à toi que mes chiens deviennent petit à petit ce qu'ils sont...





De tout cœur avec sa famille...
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

Un être cher pour sa générosité, sa passion et sa gentillesse à disparu.

Ca lui est tombé dessus fin 2011, et il n'a pas réussi à gagner cet ultime combat.

s'il existe un paradis pour les chiens il ne doit pas être loin, a regarder courir ces Setters Anglais qu’il affectionnait avant tout.

De tout cœur avec sa femme.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Bien triste nouvelle!!!



De tout coeur avec sa famille!!
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

quelle nouvelle !!!!!!!!!!!! :oops:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

cela va faire un grand vide ils va me manquer.

un gars bien passionné qui aimait transmettre ses petites astuces.

j'espere qu'il est bien la où il est. peut etre avec ses chiens, et surement un oiel sur nous chasseurs.

un dernier aurevoir et tout coeur avec ça famille
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Triste nouvel . Mes sincères condoléances a la famille .
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonsoir à tous,

Je ne connaissais pas Preux, mais comme Famas j'ai beaucoup appris sur le dressage en le lisant. J'ai egalement pris enormement de plaisir à lire ses recits et anecdotes de chasse. Je ne connaissais pas Patrick, mais je pense sincerement que Preux manquera à tout le monde ici.

Courage à tous ses proches.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Quelle triste nouvelle !!



Ses absences de chasse passion depuis un certain n'auguraient rien de bon.....



Preux était l'un de ces membres de chasse passion qui en imposait de par sa connaissance , sa passion , ses récits qu'il nous faisait partager.



Un grand amateur de setter s'en est allé , de la haut , il gardera certainement un oeil sur les chasseurs.



Toute les condoléances pour la famille et ses amis.



Merci Famas de nous avoir prévenu.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

J'ai fait la connaissence de Patrick il y a 2ans avec un ami setterman lors d'un field en Picardie ,il s'ensuivit une discussion sur les chiens ,le dressage,lui avec sa vision du setter et moi celle du breton ,puis nous nous étions promis de nous revoir pour une journée d'entrainement ensemble.



En début d'annee je l'ai appelé pour savoir ce qu'il en était sur la préparation de ses chiens et là il m'annonça son grave problème de santé et que le pronostic vital était engagé.



J'adresse mes sincéres condoléances à son épouse,une dame trés passionnée aussi du setter et ainsi qu'a toute sa famille .
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

La cérémonie aura lieu vendredi à 10h30 ) l'eglise de Nangis 77.



Si vous m'y autorisé, je ferai passer vos messages à son épouse.
Répondre