@Matou 19 wrote:Je préfère acheter un fusil neuf ...
Le fabarm je ne le connais pas assez et ne m'inspire pas confiance , peut être à tort mais on me la dit inférieur au A300 outlander !
Le baikal j'y avais pensé mais je n'aime pas du tout l'esthétique de ce fusil et je suis partisan du "coup de coeur" !
Est-ce que les canons back bored peuvent être améliorés avec un bon choke et une bonne cartouche ? J'en ai sur mon superposé mais ma faible expérience ne me permet pas de juger cette technologie ... Qui blesse beaucoup apparemment ...
MAT
salut
j'ai eu un rottweil 670 (fusil acheter d'occase a 300€ et pas un poil de jeu ) qui est un fabarm H4 mais estampillé rottweil est malgré ces tres nombreuses années et les kilos de grenaille et de balles qu'il avait dû envoyer avant les miens n'a jamais donner de signe de fatigue
quand au canon back bored quesque vous avez tous avec ça j'ai un browning phoénix special canard ( 12x89 ) et je n'ai pas de souci avec et bien que ce ne soit pas l'idéal pour ça je l'utilise régulièrement en battue au faisant et renard et en pleine a la perdrix et au lapin avec réussite il m'est même arriver de le prendre avec moi en battue au chevreuil et sanglier il cible tres tres bien la brenneke magnum 70 de rottweil mais là je n'ai pas eu d'occasion de tir
quand aux cartouches que j'utilise avec ça vas de la 12x67.5 bg a la 12x89 de 42g
si non il est tres bien au pigeon et évidement au gibier d'eau et question fiabilité le mien a déjà trois ans de bon et loyau services et pas le début d'un point de rouille et pas non plus de début de prise de jeux
fr;iend