marque de croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
tich54

Message par tich54 »

le prix c'est avec les frais de port ?
falcor31

Message par falcor31 »

Ben c'est ce que j'ai payé mais en allant au magasin/entrepos de M. Vidal, donc je me suis déplacé.

Quand je me fait livrer par le revendeur le plus prêt de chez moi, les chicken & rice je les paye 46€ (donc avec un surplus de 6€ pour le déplacement j'imagine) au lieu de 39€90 chez M. Vidal. Mais pour aller chez lui, j'ai 235km...

Chez toi le plus proche revendeur dessert les départements 52 et 88:

M. THIERY, David

[email protected]

06 45 61 60 77

Je te conseille de l’appeler, car mon revendeur n'est pas sur le site de gosbi et c'est M. Vidal qui m’avait orienté vers lui.

A+
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: si tu n'as pas de revendeur dans ton département:=> téléphone directement à Gosbi

pour une palette de 36 sacs il te livre à domicile

a toi de voir la différence de prix et si cela vaut le coup, a toi de négocier le tarif de la palette livrée

de plus dans la palette de 36 sacs tu peux mettre les sacs que tu veux

serge
tich54

Message par tich54 »

bon,j'ai appellé le gars dans le 52,il detaille pas,c'est par palette :o .donc je ne vois pas l'interet d'etre revendeur,dans ce cas la palette je la commande directement chez le fournisseur.

par contre Falcor 31,en faisant des recherches je suis tombé sur un revendeur dans le 31,je ne sais pas si c'est le tien,voilà ses coordonnées a tout hasard:Alain Rivel 0622321222
serge66

Message par serge66 »

@tich54 wrote:bon,j'ai appellé le gars dans le 52,il detaille pas,c'est par palette :o .donc je ne vois pas l'interet d'etre revendeur,dans ce cas la palette je la commande directement chez le fournisseur.

Salut,

demain je suis chez Gosbi, je poserai la question, pourquoi les revendeurs ne vendent pas au détails

car je ne vois pas l'interet d'etre revendeur, car normalement la palette si t'as de revendeur dans ton département GOSBI te l'envoi.

serge
funjeje

Message par funjeje »

Serge, tu sais si à terme la gamme super premium sera remplacée par la gamme exclusive? Au même tarif?
tich54

Message par tich54 »

@serge66 wrote:@tich54 wrote:bon,j'ai appellé le gars dans le 52,il detaille pas,c'est par palette :o .donc je ne vois pas l'interet d'etre revendeur,dans ce cas la palette je la commande directement chez le fournisseur.

Salut,

demain je suis chez Gosbi, je poserai la question, pourquoi les revendeurs ne vendent pas au détails

car je ne vois pas l'interet d'etre revendeur, car normalement la palette si t'as de revendeur dans ton département GOSBI te l'envoi.

serge

le gars n'est pas dans mon departement,mais dans un departement proche,donc je pensais lui demander le tarif avec livraison pour le gosbi performance,si le prix etait raisonnable,j'avais trouvé 2 personnes qui prenaient 2 sacs aussi,comme ça on partageait les frais de port des 6 sacs,mais vu que d'entrée,il m'a dit qu'il ne detaillait pas,la transaction a été vite faite.tant pis,j'irai revoir du coté de chez swap.merci quand même!
serge66

Message par serge66 »

@funjeje wrote:Serge, tu sais si à terme la gamme super premium sera remplacée par la gamme exclusive? Au même tarif?

Salut,

je suis chez lui cette aprés midi :arrow: je te confirmerai

la gamme "exclusive" est l'ancienne super prémium plus élaborée encore

je pense donc que le prix sera un peu cher

je confirme au tôt

serge
falcor31

Message par falcor31 »

@funjeje wrote:Serge, tu sais si à terme la gamme super premium sera remplacée par la gamme exclusive? Au même tarif?

Salut jeje,

J'en parle plus haut, moi je les payé le même prix.

A+
falcor31

Message par falcor31 »

@tich54 wrote:bon,j'ai appellé le gars dans le 52,il detaille pas,c'est par palette :o .donc je ne vois pas l'interet d'etre revendeur,dans ce cas la palette je la commande directement chez le fournisseur.

par contre Falcor 31,en faisant des recherches je suis tombé sur un revendeur dans le 31,je ne sais pas si c'est le tien,voilà ses coordonnées a tout hasard:Alain Rivel 0622321222

Salut Tchi,

Il détaille pas? Il est complètement con ce revendeur, ou est l’intérêt alors? Et si tu vas chez lui, tu peux pas lui acheter juste 1 ou 2 sacs?

Pour moi merci, je me suis inscrit sur le forum quand j'habitais dans le 31, l'an dernier j'étais dans le 37 et maintenant dans le 36, donc je passe par ceux que j'ai cité plus haut.

Merci quand même.
Répondre