@tomA13 wrote:Creusoi soit sage
Je te dit que ton discourt ne tient pas la route !
Ce qui te dérange vraiment c'est la sécurité des ramasseurs ?
aussi le fait de ne pas souhaiter tuer ou blésser quelqu'un et finir en tole
Ou bien le fait que tu ne soit pas seul sur ton terrain ?
ne pas être seul sur le terrain ne me dérange aucunement et je suis visible puisque je porte des couleurs sur mes vêtements et que mes chien ont des collier fluo et des sonnaillon donc je suis signaler par rapport au autre personnes pouvant être a proximité
C'est deux choses vraiment différentes et moi perso je ne m'habille jamais en fluo jamais jamais jamais.
pas même en battue ????
Et oui le becassier doit avoir une autre mentalité que les autres chasseurs et ben y'en a une paire qui se targue d'être meilleurs et qui en sont loins enfin du moins ça serait cool que les autres chasseurs aient la mentalité la plus respectueuse et la plus pure qu'il soit.là on est du même avis
Même si tout les bacassiers ne sont pas parfait loin de là.
Enfin bref ça seras mon dernier post à ce sujet moi j'habite dans les bouches du rhone je suis marseillais donc je suis très con et borné mais chez nous comme c'est très sec il n'y a pas autant de champignon que dans la creuse
mais quand on connait les coins a la limite dpt 13/83 y'a autant de becasses que chez vous.
peut m'importe le nombre de bécasse tant que j'ai le plaisir de les traquer (je n'en ai encore jamais eu une malgrès le nombre que j'ai levé)
Enfin bref "defend" à ta manière ton territoire et ta passion et dans 10 ans tu chasseras la bécasse seul dans ton salon
comme ça y'auras personne pour te déranger.ici je n'ai aucunement besoin de défendre la plupart des autres usager sont assez respectueux et suffisament discret en saison de chasse pour qu'on se tolère les uns les autres C'est en étant courtois avec les autres promeneurs et en ouvrant le dialogue que l'on peux trouver des compromis.tout a fait et je suis toujours avenant et courtois , a ceci prêt que ce n'est plus le cas a la 1ère mauvaise paroles envers moi
C'est des gens comme toi très Possessif qui n'aime pas partagé qui pourrisse l'image du chasseur. où a tu compris que je suis possessif et que je n'aime pas partager ?? j'insiste seulement sur le fait que les vêtement fluo serait très utile !
on ne se connait pas donc je t'en pris évite de juger de moi en disant que je n'aime pas partager , si tu savais combien de fois j'ai partager . comme on dit j'en donnerai ma chemise et c'est parfois un défaut dont on a profiter .