Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ma nouvelle verney carron est trop petite pour moi.. mes tirs sont trop hauts alors faut que je vois à peine le haut du guidon et là c'est mieux mais bon.. tout ces rectificatifs sont pas normaux...et longs...
ne pouvant régler mieux l'arme car c'est deja au plus bas, je pense que pour avoir une visée plus juste et plus rapide sans rallonger la crosse comme on me préconise:je crois que l'ajout d'une lunette de visée ou PR s'impose à moi...
certe mon arme sera toujours trop petite pour moi, mais la visée supplémentaire compensera la simple visée d'origine de l'arme qui n'est pas satisfaisante
en fait je suis sûr qu'il sera plus facile d'aligner deux points plutot que trois surtout dans mon cas
Avec une lunette ou un point rouge, le résultat sera le même, tu ne seras pas plus rapide, il te faudra toujours plus de temps pour viser que si ton arme tombe bien.
Un sabot est rapide à monter, et ne coute pas une fortune.
de toute manière il me faudra une visée supplémentaire... donc je pense que c'est ce que je vais mettre en premier... et si le problème se confirme il sera tjrs temps de mettre un sabot
car il est vrai que j'aime pas trop toucher à l'esthétique d'une arme....et un sabot, c'est pas top...
@jm 40 landes wrote: mes tirs sont trop hauts alors faut que je vois à peine le haut du guidon et là c'est mieux mais bon.
ça c'est normal sinon tu pourrais pas faire un tir précis ! s'il te fallait prendre du guidon en hauteur intermédiaire tu serais plus ou moins haut ou bas, voir même de beaucoup.
@jm 40 landes wrote:question de pentes.... je veux bien mais je ne peux pas baisser d'avantage le viseur; ça position est au plus bas..
si ta crosse est mise a conformité nikel comme dit sdi tu verra tes organe e visé devront etre reregler vers leur valeur d'origine a moins que tu es un canon tordue ça peut arrivé dans de rare cas
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.