Bécasse 2012

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tomA13

Message par tomA13 »

Dylan55 pourquoi tu n'as pas prit le carnet ? Il est pourtant gratuit et même si ce n'est pas ton gibier de prédilection pourquoi ne pas le prendre malgré tout ?
dylan55

Message par dylan55 »

Parce que la première année je l'ai pas prit et j'en est pas vu une seul dans la plaine donc je me suis dit ça sert a rien que je le prenne mais l'année prochaine je le prendrais du coup
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Jolie arrivée ce week je pense! dimanche soir j'en leve une dans la Drome et hier en chassant au bois dans le Gard , on en leve 3
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous.

Pas trop le temps de venir en ce moment , quand je suis pas au boulot..je suis dans les bois ! J'ai rien mis au carnier depuis une semaine mais j'ai eu affaire à une bécasse diabolique pendant trois jours ! Une championne de course , ce qui fait que j'ai eu droit à un nombre considérable d'arrêts...et les fois où je l'ai aperçue c'était trop loin ! C'est pas grave , elle m'a fait bien transpirer ! Cet aprés-midi , j'en manque une qui a certainement remisée dans le sale , étant tout seul ce n'était pas jouable . La saison s'annonce bien !
bagheera

Message par bagheera »

Vu le web , j'ai bien écris le mot en rouge , sauf que quand j'ai posté il était en noir ! Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure ?
tomA13

Message par tomA13 »

@bagheera wrote:Vu le web , j'ai bien écris le mot en rouge , sauf que quand j'ai posté il était en noir ! Quelqu'un aurait-il eu la même mésaventure ?

J'ai rien compris ! Qu'es qui se passe ??? :/
marco13

Message par marco13 »

bonjour a tous !

j'en leve deux lundi une le matin que j'ai réussis tuer et une l'apres midi levée 3 fois impossible a tirer ( une grosse maligne ) !

par contre je confirme quelle galere ce nouveau carnet bécasse impossible a percer meme avec un petit bois pointu ! heureusement la languette est facile a decoller elle !
tomA13

Message par tomA13 »

Celle de Lundi c'est à Vitrolles Marco ??? Bien joué !!!

Moi levé mardi aprèm..... Pas pu tiré avec le bébé qui sentais bon et qui sauté de partout... mdrrrr Bon continuation à toi !
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir.

Il se passe que quand l'on écris certains mots cela génère un lien..d'ailleurs tomA13 cela vient de t'arriver ! j'ai tué ma bécasse infernale...mais j'aurai préféré la manquer , elle est dans un sale état ! Pourtant tirée avec une dipersante à une dixaine de mêtres.
tomA13

Message par tomA13 »

Encore abîmer un perdreau ou un faisan de lâché ça me fait trop rien mais abîmer une bécasse... :/

Bref.... C'est la première fois que ça t'arrive ? Dans quoi comme fusil ? Plomb de 9 ?

Juste en tirer les conclusions et ça n'arriveras plus ;)
Répondre