Bécasse 2012

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonjour.

Trois bécasses levées hier matin.Une tuée par mon pére à l'aide de son terrible arsenal , vieux Idéal d'avant-guerre chambré en 65, à l'arrêt de nos deux chiens redoutablement équipés des terribles sonnaillons traditionnels de Nay ! La deuxième ratée par mes soins malgré les 28 +32 grs envoyés par mon bécassier spécial tir" macrobalistique" et la troisième pas tirée!Salut, j'y vais .
abricot60
Messages : 23
Inscription : 13 août 2011 22:55

Message par abricot60 »

salut pour ma part une de levé le 1er novembre le chien a a peine eu le temps de l'arreter quelle s'envolée deja heuresement mon collegue a pu la tirer et une de lever dimanche le chien n'a pas eu le temps de l'arreter je trouve que cette saison elle sont plus sur leur garde mais bon c'est sa la chasse PS : je suis de l'oise.
bertie
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2010 14:07

Message par bertie »

3 jours de chasse dans le 56, 7 oiseaux levés.Il n'y a visiblement pas eu de nouvel arrivage dans la semaine du 1er novembre ( les bécasses tuées faisaient toutes plus de 300gr).En revanche une nouvelle posée importante sur belle ile sans doute dans la nuit de samedi à dimanche.

Meme constat dans les cotes d'armor, pas de nouvel arrivage depuis celui de la dernière semaine d'octobre
bertie
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2010 14:07

Message par bertie »

3 jours de chasse dans le 56, 7 oiseaux levés.Il n'y a visiblement pas eu de nouvel arrivage dans la semaine du 1er novembre ( les bécasses tuées faisaient toutes plus de 300gr).En revanche une nouvelle posée importante sur belle ile sans doute dans la nuit de samedi à dimanche.

Meme constat dans les cotes d'armor, pas de nouvel arrivage depuis celui de la dernière semaine d'octobre
cassepattes
Messages : 35
Inscription : 23 avr. 2012 08:25

Message par cassepattes »

bonjours a tous,petite balade a la becasse le 1 novembre 7 levée 1 morte

4 novembre 2levée 2 tombée 2 cartouches!!
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Pas mal du tout vos sorties sont toutes impressionantes.



Ici dans le 13 pour les chasseurs qui ont de la chance depuis le 1er Novembre c'est deux levées maximum.



Pour ma part de nombreuse sorties depuis 10 jours je fait et refait les " bons coins" mais rien n'y fait qu'une seule levée au compteur cumulant quand même 13h de chasse sur Bec@notes



On verra bien... Un ami dans le var avec un bon vieux setter en est toujours à Zero levée... JE m'estime heureux :)
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

2h de chasse cet AM,une de prélevée vers 16h45,dans un biotope de friches trés difficile.



Par contre des belles volées de pigeons.
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

bonjour,



une mordorée de prelever hier 5 de lever depuis le 1 novembre :)
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

De belles images de notre oiseau fétiche dans cette vidéo qui est une bande d'annonce d'un DVD.

(Superbe images avec les becasseaux)

A bientôt.

tomA13















http://www.dailymotion.com/video/xeodqm ... ec_animals
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@tomA13 wrote:De belles images de notre oiseau fétiche dans cette vidéo qui est une bande d'annonce d'un DVD.

(Superbe images avec les becasseaux)

A bientôt.

tomA13















http://www.dailymotion.com/video/xeodqm ... ec_animals

Magnifique ,quel oiseau,et quel spectacle pour les yeux avec des chiens bien mis :)
Répondre