Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Trois bécasses levées hier matin.Une tuée par mon pére à l'aide de son terrible arsenal , vieux Idéal d'avant-guerre chambré en 65, à l'arrêt de nos deux chiens redoutablement équipés des terribles sonnaillons traditionnels de Nay ! La deuxième ratée par mes soins malgré les 28 +32 grs envoyés par mon bécassier spécial tir" macrobalistique" et la troisième pas tirée!Salut, j'y vais .
salut pour ma part une de levé le 1er novembre le chien a a peine eu le temps de l'arreter quelle s'envolée deja heuresement mon collegue a pu la tirer et une de lever dimanche le chien n'a pas eu le temps de l'arreter je trouve que cette saison elle sont plus sur leur garde mais bon c'est sa la chasse PS : je suis de l'oise.
3 jours de chasse dans le 56, 7 oiseaux levés.Il n'y a visiblement pas eu de nouvel arrivage dans la semaine du 1er novembre ( les bécasses tuées faisaient toutes plus de 300gr).En revanche une nouvelle posée importante sur belle ile sans doute dans la nuit de samedi à dimanche.
Meme constat dans les cotes d'armor, pas de nouvel arrivage depuis celui de la dernière semaine d'octobre
3 jours de chasse dans le 56, 7 oiseaux levés.Il n'y a visiblement pas eu de nouvel arrivage dans la semaine du 1er novembre ( les bécasses tuées faisaient toutes plus de 300gr).En revanche une nouvelle posée importante sur belle ile sans doute dans la nuit de samedi à dimanche.
Meme constat dans les cotes d'armor, pas de nouvel arrivage depuis celui de la dernière semaine d'octobre
Pas mal du tout vos sorties sont toutes impressionantes.
Ici dans le 13 pour les chasseurs qui ont de la chance depuis le 1er Novembre c'est deux levées maximum.
Pour ma part de nombreuse sorties depuis 10 jours je fait et refait les " bons coins" mais rien n'y fait qu'une seule levée au compteur cumulant quand même 13h de chasse sur Bec@notes
On verra bien... Un ami dans le var avec un bon vieux setter en est toujours à Zero levée... JE m'estime heureux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.