Bécasse 2012

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
maxus56
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2012 12:47

Message par maxus56 »

très bon dimanche dans le 56. Deux levées le matin les deux mises au tapis mais une retrouvée -_-". puis l'après midi une avalanche du golf 11 levées 2 par terre elles sont là!! bonne continuation
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@maxus56 wrote:très bon dimanche dans le 56. Deux levées le matin les deux mises au tapis mais une retrouvée -_-". puis l'après midi une avalanche du golf 11 levées 2 par terre elles sont là!! bonne continuation



Salut



Juste par respect , au lieu de "deux au tapis" ou 2 " par terre" , ne serait il pas plus élégant d'utiliser les expressions :

Tuées , prélevées , décrochées .....ou tant d'autres.



ça n'est que mon avis :roll:



Merci

A+
maxus56
Messages : 20
Inscription : 09 oct. 2012 12:47

Message par maxus56 »

@chris62 wrote:@maxus56 wrote:très bon dimanche dans le 56. Deux levées le matin les deux mises au tapis mais une retrouvée -_-". puis l'après midi une avalanche du golf 11 levées 2 par terre elles sont là!! bonne continuation



Salut



Juste par respect , au lieu de "deux au tapis" ou 2 " par terre" , ne serait il pas plus élégant d'utiliser les expressions :

Tuées , prélevées , décrochées .....ou tant d'autres.



ça n'est que mon avis :roll:



Merci

A+





Re, jaloux ou morrale gratuite^^ :roll:

Je suis assez d'accord avec toi mais la différence d'age ou encore de culture fait que le respect des uns peut ètre pris comme une insulte pour l'autre. Et n'ayant pas fait de grandes études ni la plume artistique tu m'en verra désolé de te heurté dans mes propos au sujet de la fréquentation de notre chère dame des bois. Au plaisir
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Peut etre, ni jaloux, ni morale gratuite,ni de difference d'age ou de culture mais comme tu dit,"notre chére dame des bois"merite surement plus de respect que tu me semble porter a nos cheres becasses!!

Au plaisir aussi!!
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous.

Tom ,j'ai regardé les ailes des bécasses , vu l'usure c'étaient des jeunes et leur poids est dans la norme.quand il est relativement élevé ,il s'agit en principe de vieilles bécasses. Ce matin une levée ,pas tirée . Elle est partie vers une route ,je n'ai pas insisté.
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Tu as de la chance tu as l'air d'en lever beaucoup ! Bonne saison a toi amuse toi bien ! :)

Cordialement Thomas !
Nailo131
Messages : 25
Inscription : 19 août 2011 07:17

Message par Nailo131 »

J ai tuer ma 1 et bécasse dimanche dernier je comprend mieux pourquoi elle passionne temps
jmc
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2012 10:08

Message par jmc »

Bin moi dans le tarn je vous donnerai un petit état des lieux vendredi.



Posé Jeudi la journée donc journée chasse, le matin avec mon setter et l'aprem avec le korthal...



On verra bien mais pour le moment elles sont n'importe où pas du tout cantonnées ... avec des températures presque d'été vu qu'on est en novembre ça crains on a pas encore sorti les pullover ici ....
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Petite sortie cet am avec un ami 2 de levées et 2 prélevées par lui avec son springer ,dans la région lilloise,se sont des jeunes.
ericairanne
Messages : 18
Inscription : 10 août 2010 17:57

Message par ericairanne »

Bonsoir dans le vaucluse

Ce matin 4 heure de chasse, rien sur les sommets à 500 m, par contre dans les vallas plein de buis bien humide , 2 levés, une inti râble et une loupée , grande patience Erwan , je ne le trouver pas dans les buis. :?

A+
Répondre