BENELLI MONTEFELTRO COMFORTECH OU BROWNING MAXUS CAMO ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@GuiZou wrote:Du 8 :shock: sur lièvre canard et pigeon si c'est pour le ralentir et le tuer plus facilement au deuxième coup pourquoi pas! :(

Met 2 coup de 6 suivis d'un coup de 4.

tes winchester sont très bien, tout comme les tunet, les fob ou encore les mary le seront aussi.

Oui le plomb 8 est trop petit à mon avis !

il me reste de la Winchester super speed N°6 et de la ZZ pigeon en N°7,5

que je vais finir et acheter une de la Tunet ou de la Fob je sais pas laquelle est la meilleure car on ma conseillé ces marques pour mon semi-auto Benelli !!!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

le 8 je le tire au perdreaux et au pigeon jusqu'a 25m;sinon dans ton benelli tu peu tout tirer le tout c'est que tu t'habitue a tes cartouches et que tu ne change pas a chaque foi que tu manque
barthe 2b

Message par barthe 2b »

se matin les super speed en 6 avec le pattern LR ont fait mal au pigeons 8)
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:se matin les super speed en 6 avec le pattern LR ont fait mal au pigeons 8)

Slt !

moi au perdreau !!!

finalement je reste sur Winchester car très satisfait depuis 2008 et je me pose la question si je revend pas mon benelli pour me racheter le Maxus camo mossy oak infinity car il me tombait très bien !

Mais le hic c'est un Benelli gauché pour passer sur Browning droitier , et en tant que vrai gauché je pense mettre trop habitué au droitier et du coup mal à l'aise avec le Benelli !!

Qu'en penses tu de mon choix ???
barthe 2b

Message par barthe 2b »

avant de vendre le benelli essai de te faire 1 ou 2 parcour de chasse pour essayer de t'y faire car c'ai domage le benelli est un super fusil!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:avant de vendre le benelli essai de te faire 1 ou 2 parcour de chasse pour essayer de t'y faire car c'ai domage le benelli est un super fusil!

Slt !

oui tu as peut être raison :wink: , mais j'ai un ami qui a acheté le Maxus dont celui que je veux et je l'ai essayé ,il y a pas photo !!! :mrgreen:

Il tombe vraiment bien et mieux que le benelli ...

Le seul hic c'est qu'il soit gaucher et je vais galérer pour le revendre car c'est plutôt rare des chasseurs gauché !!! :cry:
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:salut moi je tire pas de la FOB,je tire surtout de la tunet et de la winchester,la fob est dure a trouver!j'aivais un benelli maintenant j'ai un maxus.au niveau groupement si tu etais abituer a tirer avec un 3/4 avec le maxus mes le 1/4 ou le 1/2 sur le benelli 8)

ou fait pour quelle raison es tu passé sur browning maxus alors que tu avais un benelli ??? :?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

j'avais le benelli canon 61cm choke exterieur depuis 1999 et se canon ne me convenais plus trop et que j'aurais aimer un en composite alors j'ai mi le canon en vente pendant 3mois et rien! apres un amis du village cherchait un benelli comme ça du coup je l'ai vendu!apres pour avoir un benelli en composite il fallait que je mette 500Euros de plus et comme le maxus me plaisaint bien......
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@WILLS32810 wrote:@barthe 2b wrote:avant de vendre le benelli essai de te faire 1 ou 2 parcour de chasse pour essayer de t'y faire car c'ai domage le benelli est un super fusil!

Slt !

oui tu as peut être raison :wink: , mais j'ai un ami qui a acheté le Maxus dont celui que je veux et je l'ai essayé ,il y a pas photo !!! :mrgreen:

Il tombe vraiment bien et mieux que le benelli ...

Le seul hic c'est qu'il soit gaucher et je vais galérer pour le revendre car c'est plutôt rare des chasseurs gauché !!! :cry:

essai de le mettre sur Naturabuy autan tu le vend assez vite§
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

essai de le mettre sur Naturabuy autan tu le vend assez vite§[/quote]

Slt ça y est je l'ai mis en vente sur naturabuy !!!

Merci à toi pour tous tes renseignements , à bientôt ...
Répondre